chonchon11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voilà à quoi passe ses journée ma petite Rubis qui dort moitié moins que ses copines furettes et qui a toujours un trop plein d'énergie, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ils ont l'aire de passer de bon moments ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elles n'arrètent pas c'est épuisant! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ils s'entendent bien ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia10 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elles s'entendent bien c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ils sont adorable tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est trop mignon ! Moi qui me demandait si les furets s'entendaient bien avec les chiens, je suis rassurée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Méfies toi quand même. Des fois le courant ne passe pas alors faut toujours se méfier surtout lors des premières rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 faut faire attention et surtout avoir de la patience la mienne a mis 1 mois avec mon chat et 3 mois avec mon chien ( d'accord il est jeune et a envi de jouer ) mais bon comme je te le disais Marina tout se qu'il faut c'est de la patience voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites