Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-i-love-him-x1

C'est insuportable !!

Messages recommandés

Coucou !!

J'ai besoin de votre aide !
Candice a bien evolué, elle ne mords plus et elle est propre !
Mon soucis maintenant c'est qu'elle est insuportable quand elle est en cage, elle ne fais que gratter gratter gratter pour sortir, alors qu'elle passe plusieurs heures par jours à se balader .. Je ne pense pas qu'il exciste de solution miracle mais sincerement il faut qu'elle se calme sinon ça risque de poser probleme ! La journée c'est derangeant mais sans plus, mais quand il est 1h du mat' et que les voisins descendent parsqu'elle les empeche de dormir ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

et ben ! c'est pas cool ça !

essaie de la sortir et de bien la fatiguer jusqu'a ce que tu ailles te coucher. Si ça ne marche pas, essaie de mettre un drap sur la cage.


il y avait un post sur le même sujet avec la nickie... va faire un tour Very Happy
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponses, la fatiguée, j'ai jamais reussi, le jour où ma chienne s'est fait operé donc plus à la maison, j'ai pu sortir Candice de 14h à 01H du mat', elle a jamais arrété de courir ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x a écrit:
Merci pour ta reponses, la fatiguée, j'ai jamais reussi, le jour où ma chienne s'est fait operé donc plus à la maison, j'ai pu sortir Candice de 14h à 01H du mat', elle a jamais arrété de courir ShockedShockedShocked


comme tu dis Shocked
mais c'est encore un fureton, elle va se calmer avec l'age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x a écrit:
Bon la solution est d'acheter une autre furette lol!lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pense vraiment qu'un furet vit dificilement seul ou alors il faut qu'il soit en total libertée dans la maison de façon a ne jamais ce sentir vraiment seul. Mais c'est vrai que ta fufu est une ado elle fait donc sa crise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi ma solution a été une autre furette vu que nickie en ai venu à se provoquer des crises d'angoisse voir de tétanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle gratte le sol de sa cage ou elle gratte et mord les barreaux?

Pour le moment si c'est vraiment dérangeant surtout pour tes voisins, punis la dans sa caisse de transport lorsqu'elle fait cela. Quitte a la laisser dormir une nuit dans la caisse.

Tres souvent sa les calmes.

Donc met un dodo dans sa caisse de transport avec gamelle et biberon et met la dedans a chaque fois qu'elle fait cela, sans la carresser et isole la.

Bien souvent les fufus font cela lorsqu'ils nous sentent au alentour.
Ou est placé ta cage?

Moi quand ils font ca (moi ils tirent sur les barreaux) j'eteins la lumiere et ferme la porte de la piece et ils arretent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop pour les furets mais pour les chiens quand ils sont bébés ils couinent la nuit et ce que nous avais dit notre éleveuse c'est de surtout pas aller les voir parceque sinon ils continuent de pleurer toute les nuit pour qu'on reviennent je suis consciente qu'un furet n'est pas un chien mais peut étre que c'est ça la solution ???? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Hier j'ai fait ça, je l'ai mise dans sa cage de transport le reste de la soirée,e lle gratter la cage de transport mais comme c'est du tissu c'est silencieux, ça me fait mal au coeur Sad

Sinon la cage est au salon, du coup elle nous voit toujours car c'est la seule piéce à vivre de la maison, donc si elle dort pas, ell gratte, c'est terrible, je pense remplassé son grillage par du plexi ou du verre mais j'ai peur qu'elle manque d'air confused

Et sinon, non je vais pas la voir, je l'ignore, au debut ça marchait mais c'est de moins en moins le cas !!


Je suis tombée sur une terrible Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu est tombé sur un furet mutant un vrai monstre qui va te rendre sourde et méchante lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas avoir mal au coeur, tu ne l'as maltraite pas Wink

Tu sais quand elle gratte comme ca, elle stresse aussi donc dans sa caisse elle stressera moins et sera plus calme car au bout d'un moment elle va comprendre.

Un fufu quand il n'est pas occupé dors... donc elle finira par dormir dans sa caisse.
Biensur je ne te dirai pas de l'y laisser toute la journée evidemment lol

Le plexi bah... oaui sa risque de manquer d'air oui peut etre...

Elle sort vraiment tres longtemps dans la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEURNY a écrit:
Il ne faut pas avoir mal au coeur, tu ne l'as maltraite pas Wink

Tu sais quand elle gratte comme ca, elle stresse aussi donc dans sa caisse elle stressera moins et sera plus calme car au bout d'un moment elle va comprendre.

Un fufu quand il n'est pas occupé dors... donc elle finira par dormir dans sa caisse.
Biensur je ne te dirai pas de l'y laisser toute la journée evidemment lol

Le plexi bah... oaui sa risque de manquer d'air oui peut etre...

Elle sort vraiment tres longtemps dans la journée?


Tout depends ce que tu appelles trés longtemps, mais elle a des sortis qui dur environ 3H .. je ne peux pas plus car malheuresement, elle ne s'entends pas avec le chien Evil or Very Mad donc obligé d'enfermer mon toutou dans la chambre pendant se temps, c'est galére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non justement ma question etait l'inverse en faite lool

Par exemple les miens plus longtemps ils restent dehors... plus ils ralent quand ils entrent dans leur cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh !!

Bah j'ai jamais fait le rapprochement mais elle est pas forcement plus calme si elle sort moins ou plus ..

Là elle dort, ça fait du bien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannyl a dit:

lol! tu est tombé sur un furet mutant un vrai monstre qui va te rendre sourde et méchante lol!lol!


je rigolais bien sur sinon je ne sait pas trop ce que tu peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age ta furette ???? Chipy m a fait pareil elle avait 7 mois sa a durer 1 semaine avant qu elle comprenne que sa fait rien et maintenant sa va beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sa va encore durer c est juste une crise la mienne faisait pareil en animalerie d apres la vendeuse c est normal mais t inquiete pas sa va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jespere de tout coeur parsque par moment c'est vraiment dur !

Hier elle est allée se coucher toute seule, elle est rentrée dans sa cage et hop direction le hamac, c'est déjà un bon debut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh bin bravo !!!!!!!!! genial accroche toi sa va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis c'est justement parce qu'elle est quasiment en semi liberté toute la journée donc quand tu la rentre le soir bah elle a pas envie d'etre enfermé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout car je fais ça depuis seulement 3-4 jours, avant elle sortait beaucoup moins longtemps, 3H max pour les jours où je pouvais et 1H tout au plus les autres jours, et là cetait insuportable car des qu'elle etait dans sa cage ça grattait, donc toute la journée et toute la nuit !

Maintenant elle gratte seulement quand on la rentre, et encore, elle commence a rentrer toute seule quand elle est fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir cetait la deuxieme nuit qu'elle passait dans la salle de bain, je ne peux pas faire autrement, si au moment où on se couche elle n'est pas en train de dormir, impossible de la rentrer sinon elle gratte, elle gratte, elle gratte, les voisins tapent, la galere !

Heuresement, je vais demenager en maison le mois prochain donc pour les voisins ça sera bon, mais nous on est a bout de nerfs, surtout que même en dehors, elle fait connerie sur connerie !! On est à bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi javai le meme soucis mes fufus fesai un bordel monstre la nuit du coup j'ai mis un draps sur leur cage niquel plus un bruit jusqua 8h du matin je dort enfin paisiblement sans me reveiller toutes les 5mn !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...