Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chebruno591

Couvrir la cage de mon futur gris ?

Messages recommandés

demande d'infos: je vais mettre mon grisou dans mon salon, faut-il vraiment le couvrir tous les soirs pour qu'il dorme, je m'informe avant son arrivé

Invité
il vaut mieux le faire, et meme si possible carrement le changer de piece pour qu'il sois dans une piece au calme et dans le noir plutot qu'avec le bruit de la tv

le problème c'est que je ne pourrai pas bouger la cage mais je ne regarde la tv que jusqu'au alentours de 21h maximum

je met une couverture sur la cage ,je ne couvre pas complètement ,parceque si il entend un bruit il tombe,dans le fond de sa cage What a Face il aime mieux voir ce qui ce passe dans pièce Twisted Evil

moi je reste tard devant la tv mais j'éteins du cote de la cage et je diminue le sons

donc pour toi pas besoin de bouger la cage , met quand meme une couverture comme ça il comprend dès le début que c'est l'heure de dormir Sleep et si un jour tu reste plus tard (il est tranquille) Wink

Les quatres cages sont dans le salon et nous les couvrons tous entre 20h30 et 21h, et là silence total, on les entend grincer du bec. Very Happy

moi il est dans le salon et j'éteins les aquariums puis loulou sait que c'est l'heure de dodo, on diminue la tv, il commence à grincer du bec, signe qu'il est bien, ferme ses nyeunyeux et dort et on éteint et je ne mets pas de couverture.

je ne mets pas de couverture ,maggy va au point le plus haut de sa cage et dort sans problème,je regarde la télé sans aucun lumière Amicalement

Nous couvrons la cage chaque soir pour sa tranquillité,et comme il est au salon et bien nous avons investi dans des casques audio,ainsi Tshuann peut dormir du sommeil du juste hihi

tshuann a écrit:
Nous couvrons la cage chaque soir pour sa tranquillité,et comme il est au salon et bien nous avons investi dans des casques audio,ainsi Tshuann peut dormir du sommeil du juste hihi

comme ça tshuann a l'impression le soir, de vivre avec des extra terrestres rirerire

Scooby a écrit:
tshuann a écrit:

comme ça tshuann a l'impression le soir, de vivre avec des extra terrestres rirerire

Mdrrrrrrrrrrrrr lol! Nous ne mettons les casques que lorsqu'il est au dodo,on ne voudrait pas le traumatiser mdr

Toutes les cages sont dans le salon /salle à manger , je n'en couvre aucune , j'éteins tout télé comprise , et si je doit travailler sur l'ordi je n'ai que la lumière du bureau et tout est au calme et tout le monde fait dodo Wink
Tout le soir même rituel , dès que les chiens sont rentrés , on descend les volets et coco nous salue d'un "à demain "jusqu'à ce que toute la pièce soit dans le noir
lol!