Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natou01

comment faire

Messages recommandés

Bah ma mere dit que je ne peu pas avoir un furet car jai deja 2rates et elle dit qu'il y a trop de (bestioles) a la mison les bestioles se son les rates

et donc comment puige convaicre de me prendre un furet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense que tu sais mais furet et rat ce n'est pas du tout compatible !
jpense qu'il vaudrait mieux attendre que tu n'ai plus des rats avant de prendre un furet, comme ça, ça te laisse le temps de tout savoir sur cet animal Wink
et puis nous on peut te renseigner aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sai je ne vais pas maitre mon furet dans la même cage que mes rates


mais j'en sai deja un gros raillons sur les furets sa fais deja 2semaine que chui constament sur mon ordi pour savoir tous sur le furet.



Oui je sai que vous pouvais me reneigner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça fait un an que j'en ai un et un an que je suis sur les formu et j'en apprend tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui completement d'accord avec rustine, on en apprend tout les jours.
Et un fufu pour moi c'est autant de responsabilités que tu peux avoir avec un bébé, es-tu pret à avoir un bébé ? Car le furet malheureusement pour lui est à la mode mais ce n'est pas un objet il faut vraiment en prendre concience. Il vaut peut-etre mieux attendre et finir par avoir ton fufu quand tu pourras vraiment lui apporter tout ce qu'il merite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sui capable de moccuper d'un furet jai une petite soeur de 1ans et c'est moi qui m'en occupe je men occupe plus que ma mere



etje sai tres bien m'occuper des aniamux jai deux rates une chate et une chienne.

J'ai umpeu exagéré sur le fai que je sai toous sur le furet desoler. Rolling Eyes

mais de toute facon si jai un furet se seras apres les vacanse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...