Cris85 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voilà j'ai une question, les deux petites quand il font caca ça pu c'est une horreur . Pourquoi leur caca pu alors que ceux des grandes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 alors là ! est-ce que leur caca sont normaux? pas de couleur bizzar ou aspect granuleux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je seche, peut-être que c'est la chaleur?! je ne sais pas... dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui moi non plus je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu leur donne quoi a manger? si tu leur donne de la viande c'est normal que se sent plus fort qu'avec que des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai lu que s'était normal que les petit avait une odeur plus forte que les adultes mais je ne sais pas pourquoi c'est comme sa j'espére que sa va t'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi perso mon chaton sens plus movais que ma crital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je confirme, les cacas des bébés sentent vachement plus mauvais que les cacas des adultes, Kenzo est arrivé hier et j'ai tout de suite senti la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui je dois dire que j'ai deja eu l'occasion de sentir un adulte par rapport au petit c'est surement a cause de l'alimentation elle est pas la meme du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites