frimousse1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjours , je voulais savoir qi on pouvais leurs donné des fruit et des légume ? si oui , les quels qu'on peutdonné et les quel que l'on ne doit pas donné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le furet est un carnivor pur, donc pas de fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et pas de légumes Le top des nourritures : que de la viande blanche (poulet, dinde, lapin...) sinon mixte: viande + croquette haute qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui et pas de legumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 des fruits sucrés mais seulement s'ils sont frais.Banane,pomme sucrée. De temps en temps je leur donne, mais pas souvent, de l'huile de foie de morue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui les legumes et les fruits sont pas bon pour les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pourtant dans mon livre, il le marque.Le vété m'a même dit,mais de temps en temps, des bananes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 en fait, les fufu aiment bien les fruits en général, mais ce sont plus des friandises qu'autres choses. Donc à ne pas donner trop régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui a donner avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bin moi aussi mon véto a dit que ils aiment les fruits sucré le mien en veut pas mdr, par contre légume je sais pas il peut mais comme il aime presque rien pff pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe les animaux difficiles loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oh je ris toute seule c'est grave docteur!!!!!!!! lol lol lol lol lol lol Bon suffit,je vous explique.Depuis toute à l'heure je suis entrain de lire sur l'alimentation pour ma fufu,je me dis :"petite emma tu vas devenir le premier fufu végétarien............nous sommes maraicher,et nos fruits et légumes alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird.be 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Le furet est un mustélidé, qui se nourrit exclusivement de viande. Son système digestif n'est pas prévu pour les légumes ni les fruits. Ici il mange de la viande, des proie entière (petites volailles), et depuis que je lui ai donne cela à la place de ses croquettes. Je vois la difference, il est plus vif, son poil est plus brillant et ses selles sont plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites