Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanga

petition pour le furet

Messages recommandés

voila sur un autre forum j'ai trouver une petition... si elle n'apas ça place ici alors supprimez la, mais si vous etes d'accord avec celle-ci signer la ...


Bonjour,

Je voudrais attirer ton attention sur un sujet qui me tient à coeur.

Si toi aussi tu y es sensible je t'encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet Email à tes contacts.

Adresse de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=2751

Pétition : Interdisons la vente de furets en animalerie

A partir du 1er janvier 2009, la vente de chiens et de chats sera interdite en animalerie ! Un grand pas pour le monde animal MAIS... nos chers mustélidés ont été oublié par cette loi ! Hors si on considère celle-ci il est considéré au même titre que le chien ou le chat mais ne dispose qu'aucuns droits ! ILLOGIQUE !
A nous de tout faire pour que le furet soit lui aussi interdit en animalerie ! Il est au même rang que le chien et le chat : un carnivore et doit donc disposer des mêmes droits !
Le furet est lui aussi abandonné, lui aussi délaissé dans des cages miteuses d'animaleries...
Aidez-nous en signant la pétition...

Merci à toi.
MUSTELA Asbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signé ...........plus commentaire.....que je copie ici



j'ai acheté une furette en animalerie ...provenant de belgique et je ne l'ai gardée que 5 mois grrrrrrrr

probleme de consanguinité ...coeur placé trop bas ...oedemes aux poumons ...crises de syncope ....pleurs de la pauvre bete qui souffrait le martyre....

j'ai ete oblige de la faire euthanasier à cause de ses atroces souffrances

ALORS NONNNNNNNNNNNNNNNNNN AUX ANIMALERIES....ET NON NON AUX FURETS EN VENTE DANS CES LIEUX !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ! ! !

plus on sera nombreux a signer ...et plus vite ce sera pris en compte


IL NE FAUT PAS LAISSER PASSER L OCCASION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que la vente des chiens et des chats allait être interdit dans les animaleries, c'et super ! Mais je ne comprend pas pouruqoi on n'interdit pas la vente des animaux quels qu'ils soient !

J'ai signé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biennnnnnnnnnnnnnnnn

alleeeeeeeeee encore encore ......des signatures ! ! ! !

Que tout les gens sur ce forum viennent signer

alléééééé hop hoh hop on bouge ! !! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regardé sur d'autres forum si là pétition y ai, si non, je la mettrais Wink ça feras plus de monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...