Natou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 juste pour demander si jamais vous conaisser gap une ville dans le 05 la bas je trouve que les furet son tres cheres ils sont a 282 euros a votre avis c'est trop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est carrement trop !!!! a par si c'est d'une animalerie dont tu parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c'est une animalerie ben esque vous (tu) mais je ne me permet pas connait gap??dans le 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 DESOLER je vais aller scoitter mon canapé je liré le message demain bonne soiré a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour le "tu" tu peux ! et pour Gap je connais de nom, c'est tout. Pour ton ou ta fufu je te conseille de le prendre chez un particulier, c'est mieux à mon avis et de plus tu le paierais moins chere ! Bonne soirée à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour oui c'est sur que c'est mieux chez un particulier mais je ne sai pas s'il y a un particulier a gap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 regarde sur les sites de petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben oui je veu bien mais quand je marque" chercye un particulier en furet a gap il me maitent plein d'autres trucs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 a c'ets bon jai trouver des gens a gap qui vend furet 'jeune' biensure a 150euro ce son des albinos et des tous roux mais apres va savoir si ya encors des male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'abandonne ma mere m'a telephoner et ma dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites