smakie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Petite présentation de Darwin, il est né le 1er juin 2008 il est albinos. C'est un sacré coquin qui passe son temp à me croquer les orteilles, mais je ne lui en veux pas car dés que je le gronde il me regarde avec des yeux tout doux et me lèche les doigts Il adore les longues sièstes sur mes genous, et me fais des crises de jalousi quand je m'occupe de mes rats Voila une petite photo de cet amour de petit monstre à son arrivé à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trop chouxxxx !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il a une belle bouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Absolument craquant, j'adore les albinos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Craquant ton petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Trop trognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smakie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites