Au monde du furet 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour a tous le monde je m'apelle aurélia et je possède 3 furets! 2 femelles et un malou! places au photos! voici rosen ma silver arlequine mitts Sa c'est diamond ma angora panda allemande!! et mon malou inouky deux ans en bonne forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Roooooooh !!! ils sont magnifiques ! :[img]http://gs à vous quatres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci je toute nouvelle sur ce fofo et jespere bien m'entendre avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 De rien, y'a pas de raisons , on est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu as vraiment de très beaux furets, j'en bave devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :bonjour: et bienvenue que dire de plus si ce n'est que tes fufus sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A toi et a tes magnifiques furets :[img]http://gs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Thank you !! et en plus j'ai de la chance elle s'entendent a merveillle les filles! Parcontre le malou qui lui est cstré ben c'est pas de la tarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 De rien Lol!! ces malou s'est pas ce qu'on crois moi j'ai un petit malou aussi angora et c'est un petit coquin mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben c'est qu'il a deux ans et elles 2 mois! tu voi le genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui je vois le genre et c'est le premier arriver c'est pour sa, moi il a trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le petit cannelle? on diré un chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 wouaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rosen-ferret a écrit:le petit cannelle? on diré un chocolat! J'ai Blackie qui est champagne Canelle qui est cannelle Et Dickson qui est chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 coucou et bienvenu a toute la famille ils sont vraiment trop mimis tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :[img]http://gs a toi et tes petites merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 troop beauxx ! on veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 :[img]http://gs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je ne suis pas photographe! mais je verrait se que je peu faire! Merci a tous le monde! Je suis contente que mes ptits furets vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils sont tros beaux tous les trois ! Oh oui, met nous d'autres photos !! HS : moi aussi je m'appelle Aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites