seve11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voilà une partie des dodos que vous pouvez trouver dans ma boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vraiment très joli ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 De rien s'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 woua, seve, tu m'impressionnes ! je ne savais pas que tu faisais de la couture aussi bien ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui cest vraiment beau j'adore ton ensemble bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super tes créations j adore les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci les filles, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est super seve se que tu fais, j'adore Dommage que j'ai pas de fufu, mais des que je l'ai je sais ou je trouverai mes dodos, tu peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci Paupau, c'est très gentil on peut meme s'arranger pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui!!! Mais compte sur moi des que j'ai ma puce, je vien te dévaliser!!!! J'éspère tu t'arrétera pas de suite de coudre!!!! sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 une commande couleur choisi par la cliente ! et j'aime beaucoup le résultat, mais je l'ai décliné avec un tissus turquoise et je l'aime encore plus. Je vous metrai une photo du couffin chocolat/turquoise, pour que vous me donniez votres avis. Aller les filles dites moi ce que vous en pensez, et meme si vous n'aimez pas, car c'est par la critique que l'on avance. un couffin fabriqué pour ma boutique ! et là un hamac tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi le mauve chocolat et trop beau ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est superbe et les couleurs des tissus sont magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 très sympas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci kiekine, mais tu n'as rien à m'envier. Ceux que tu fais sont très beaux ! Et de plus pour une bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Waouh!! j'adore le rose et marron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeltlw 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Super tes dodos, moi aussi je vais m'y mettre car je viens d'acquérir une machine mais je vais le faire pour moi je ne suis pas assez douée pour les faire pour lesautres!!! Super travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci pour les compliments ! angeltlw, tu sais avant que ce ne soit pour mes fufus, je n'avais jamais touché une machine à coudre, je voulais tellement avoir une maison cube pour mes loulous que je me suis lancé ! Et finalement je ne me suis pas si mal débrouiller donc j'en ai refait et j'adord en faire, donc c'est tout simplement que m'est venue l'idée d'en faire pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors voici trois ptit nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop mimi le petit tipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ohllalalalala seve le premier en tipi et superbe Faut pas que je craque faut pas que je craque..... je vais CRAQUER!!!! en plus sa irais trop bien avec tout l'ensemble que tu ma fait!enfin normal c'est le même tissu!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour les compliments les filles allez Ma ptite Paupau sois forte, elle en à pleins ta ptite luna, déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 seve je me permet de te donner un conseil sur les dodo!! moi aussi je mettais du buban pour accroché les dodos mais jai constaté que c'était souvent que le ruban s'éffiloché, ce tiré par ce que tavais ton soutif qui c'était pris dedans enfin bref, depuis je fais les trucs pour suspendre en tissu!! et en plus que c'est plus solide!! mais c'est juste un avis et un conseil c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui merci Kiekine, je l'ai remarqué aussi et c'est pour cette raison que les derniers sont faient avec du tissus aussi, sauf pour le tipi qui lui n'est pas destiné à etre suspendu, c'est juste pour la finition et pour peut-etre maintenir la fleche droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 seve a écrit:Merci pour les compliments les filles allez Ma ptite Paupau sois forte, elle en à pleins ta ptite luna, déjà ! Oui je vais résister mais faut plus que j'aille sur ta boutique, j'ai déja repérer des truk style le tunel qui fait du bruit c'est top et mon tipi trop beau!!! bon aller j'arréte!!!lol Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ma ptite Paupau ! Aller encore du nouveau !!! en ce moment j'ai une imagination fertile ! Donc grace au concours de mon cheri, qui a réalisé le suport je vous presente le hamac "relax" Et la le canapé pour fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 wouah sympas, le hamac relax j'ai l'idée également mais je narrive à faire ce suport le canapé peut pas essayé, j'ai plus de rembourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ben moi heureusement que c'est mon cheri qu'il l'a fait sinon ..... on est très complementaire tout les deux oui je sais pas pour toi mais je trouve qu'on passe des quantités impréssionnantes de rembourage ! lol les nanas du magasin vont finir par me demander si je n'en fais pas des barbes à papa imagine la tete de la nana si je lui dit : "non c'est pour faire des hamacs pour furets " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mdr!! moi je fais brocante, jachete des coussins et donc je reprend le rembourage et je garde le tissus il faut que je vois avec quelqu'un pour ce support et tes fufus ils ont testé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui, ils adorent, remarque comme tout ce qui est nouveau !!! ils ont une préférence toute particulière à la nouveautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouai j'ai remarqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci choucke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeltlw 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Waouh Super génial vraiment vraiment vraiment super jolie!!! j'adore je m'y met aussi mais pour mon fufu et je viens de regler ma machine qui faisait des siennes et je recommence a m'y mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super tes dernière création Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 +1 J'avais loupé ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeltlw 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut seve! je suis entrain de faire un dodo trapèze pour mon fufu je le mettrai en foto d'ici peu, je m'applique au max car ma machine a coudre déconne et peut etre me donnera tu quelques conseils de réglages? en tout cas ce que tu fais c'est vraiment génial! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 lol alors j'aimerai beaucoup t'aider, mais malheureusement j'y connais rien à la machine à coudre, c'est ma mère qui me l'a réglé et depuis je ne la touche pas, j'ai trop peur de faire une bétise, j'suis trop nulle !!! Désolée et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Kiekine voilà ta reponse en photo ! lol meme le chat apprecie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci seve!!! mdr le chat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 de rien il faut toujours que sottise gratte les trucs de mes fufus, elle ne peux pas s'en empècher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Adorable! pi tes chats se géne pas!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites