Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seve11

Dans ma boutique il y a ...............

Messages recommandés

lol!

Alors voici les tissus dispos et un petit récapitulatif de ce que je fait !

Les tissus

les unis pour l'interieur de vos dodos




Les imprimés




Cemui-ci il ne m'en reste qu'une faible quantitée


Et celui-ci je n'en ai plus mais doit-etre trouvable, ainsi qu'en bleu


J'ai aussi un tissus chocolat asses épais, celui des dodos ci-dessous




Ceux-ci, sont facilement trouvable en magasin, les photos ne m'appartiennent pas, je les ai récupéré sur le net, donc si quelqu'un reconnait ses photos et ne veut pas que je les affiche, qu'il ou elle me le fasse savoir.





les dodos que je peux faire, selon vos désires

le couffin


le hamac tunnel


le tunnel crépitant


le tipi ouvert


la maison cube


le tipi


le hamac relax


le hamac cachette


le canapé fufu


le hamac simple


Mais aussi, hamac rembouré et sac de couchage


Et ma dernière née, la niche fufu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ses dodos sont conçus à la base pour les fufus, mais n'hésitez pas à me demander je peux aussi en faire pour de petits chien, chats ou rats, lapin et cochon d'inde. Donnez moi vos dimensions, le choix du dodo et des tissus et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seve est ce qu il serait possible de faire un tipie ouvert et un hamac tunnel avec du tissu (intérieur) rose et (exterieur) chocolat si oui ca ne presse pas c est pour la fin du mois de novembre car noel approche se sera leur cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci choucke
furiustitia pas de problème je te mets le tissus chocolat de coter, car il ne me reste qu'une petite longueur, tu me dis quand c'est ok pour toi et je te fais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te reste t-il du tissus marron?
J'aurais voulu un hamac simple rose et marron & peut être autre chose mais je ne me suis pas encore décidée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je regarde pas.... Rolling Eyes ..... lol!
C'est super chouette comme dab, je vais faire pendant mes vac la niche fufu c'est trop jolie!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci pauline, tu nous montreras ta niche, parce que nous les photos !!!!
Alors jujuc02 pour le tissu c'est du chocolat que tu parles ? Si oui je regarde ce qu'il me restera après la commande de furiustitia et te dis, mais celui-ci ai trouvable en magasin, c'est la collection hiver, donc pas de soucis, tu me diras quand tu veux ton hamac et si je n'en ai plus je retourne en chercher c'est pas un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vu que c 'st pas pour tout de suite sert toi du tissu marron pour une autre commande je trouverai bien un autre qui me plaira je te tiend au courrant mais si jujuc02 veut ce tissu fait lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je te tiens au courant je pense que ce sera dans 2 semaines a peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki les filles pas de soucis, de toute façons il faudra que je retourne chercher du rembourage donc je reprendrais du tissu en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux pas acheter Crying or Very sad

pas pour l'instant en tout cas, peut être après aout de l'année 2009, mais pas avant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave violaine tu n'es pas obligée d'achetter, surtout que tu leurs en fait de très jolies. En tout cas merci pour le compliment, cela me fais super plaisir.
J'adore faire des dodos et vos remarques et compliments me font avancés, je ne les fais pas forcement pour les vendres, mais parce que j'aime sa et le fait de les vendres me permet d'acheter de nouveaux tissus et renforce ma confiance en moi, pour me lancer dans d'autres dodos un peu plus compliqués. Voilou alors encore une fois merci à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà encore une commande de terminée, c'est pour un chat, mais cela peut faire aussi pour une famille nombreuse de fufus lol! .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mes gros pris en flag d'éssaillage de dodo !






Heureusement que la commande est pour une personne de ma famille !!! Si il y a 2/3 poils il comprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool il aime bien tt tester tes chats!!! enfin ils ont résson pi vu leur bouille sa a l'aire très confortable!! Very Happy
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mois de décembre je te reprendrais surement une niche pour ma minette mais je sais pas encore pour les tissus je te tiends au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
oki furiustitia pas de soucis on verra ensemble quand tu voudras et si tu veux un tissus que tu as vu ailleur envois moi une photo ou une description et j'essayerais de te le trouver. tu n'es pas obliger de prendre un tissus que j'ai, je peux chercher et meme dès fois trouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout compte fait je sais pour la niche du chat si tu as encore du tissu chocolat pour l extérieur et du tissu turquoise(bleu) pour l intérieur ce serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je peux trouver tout sa, tu me diras quand tu le veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la premiére commande mais vous n aurais les photos qu a noel car c est leur cadeau pour mon chat tu peut me le faire qu au mois de décembre c est pour noel aussi donc ca presse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller les filles c'est bientot noel, je vous offre 10% sur votre commande(hors frais d'envois) si elle est passé avant le 20/12 et seuleument pour vous, pour se faire si vous commandez directement sur mon site écrivez "fofo noel" sur votre bon de commande et attendez que je vous envois votre total, pour envoyer votre réglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interressant tout ça Smile

Il me refaut des dodos mais je suis un peu fochée en ce moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JAIME BEAUCOUP LA NICHE OU IL Y A LES DEUX CHAT ELLE ET SUPERBE POUR 5 O NON 6 FUFUS CES SUPERBE JE VOUDRAIS EN SAVOIREPLUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, si tu as des questions ou autre tu peux me laisser un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,
Je viens tout juste de t'envoie un e-mail via ta boutique
Pour passer commande cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais cela n'a pas du marcher car je n'ai rien reçu, je te laisse un MP avec mon adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 nouveautée le couffin rectangulaire PM et le GM
Dites-moi ce que vous en pensé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire quoi PM et GM???? RazzEmbarassed

Sinon j'ai une petite préférence pour la forme du vert Wink enfin c'est peut être parce qu'il est moins rembourer? Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pm = Petit modele
Gm = Grand modele

J'adore cette nouveauté , moi j'ai une petite préférence pour le Pm =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...