Au monde du furet 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est moi! pour mon male c'est mes pied et pour mes deux femelle c'est mes mains!! hihihihhiihi, je n'y peu rien, je doit surement avoir un gout particulier! bon sinon apart moi ya quand meme, les balles qui fond du bruit, les paire de chaussette, les serviettes hygieniques qu'ils piques dans mon sac et que l'on ne revoi jamais ! Sa revien cher des furets qui s'accoties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sympa les serviettes hygiéniques ! moi c'est les tampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koala38 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rustine a écrit:sympa les serviettes hygiéniques ! moi c'est les tampons -__-" mdr ^^, Ca sert à quoi d'acheter des jouets aux fufus ? ^^, ils ont l'air de s'amuser avec n'importe quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui c'est clair ils avec tout ce qu'ils trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 original les jeux!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c sur mes bon sa revien cher tt sa! a leur aniversaire je leur offriré une boite entiere de tampax! ils vont adorés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cici1 0 Posté(e) le 3 août 2008 moi c mes pied et mes chaussons grrr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 3 août 2008 TOUT !!!! Des que je la sort c'est un vrai champs de bataille, PQ, boite en tout genre, bouteille de coca qu'elle me renverse, les bibelot, les tapis .. TOUT !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites