Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

au secours

Messages recommandés

c'est quand meme triste d'en arriver la Neutral ,pourquoi les sauver, puis les lâcher dans la nature Shocked les pauvres ,ils ne savent pas ce nourrir et risque de tomber chez des imbéciles , c'est pas malin Suspect

enfin tout compte fait tu as eu raison d'appeler l'ipa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vraiment des sales gosses ,ils ont recueilli ce petit oiseau sans savoir et il lui donnait à manger en cahette de leur maman pour ne pas se faire gronder ,il pensait faire bien ,il me tarde de retrouver le trois et l'ammener avec ses freres et soeurs ,espérons qu'il reviendra ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocotte62215 a écrit:
je viens de récupérer un oiseau qui s'est posé sur l'épaule de ma fille ,c'est un bébé ,mais quoi?..il est apprivoisé ,bagué avec une bague de plastique ,ci joint photo que lui donner à manger ,je lui ai donné des croquettes ,des fruits ,de l'eau ,quand il mange il émet un drole de son
ci joint photos ,j'ai prévenu la lpa et véto si qq peut me dire ce qu'est cet oiseau et surtout ce que je dois lui donner à manger merci
je sais pas si c'est trop tar mai de sur c'est une corneile j'en ai eu deux qu'il on retrouver la liberter ensuite je leur donnais des biscote des boudoir et humidifier de lait de t'emp en ten et je leur donnais tous mes reste pate patate petit poid carrote et je leur acheteais des graine d'oiseau de dehior et aussi des boule de graisse voila j'espere que sa va vous aider un peut tard mai mieux vaut tard que jamais bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...