Belette29 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voici Belette, la soeur de Darwin. elle a un sacré caractere ( la preuve en photo avec mon toutou ) elle est vraiment super mignone, je l adore deja ma petite bete.. par contre bon lorsqu il y a quelques choses qui lui fait peur elle mord un peu fort ou bien maintenant elle veut manger mon chien aussi... et lui il se laisse faire... il me regarde juste l air de dire qu est ce que c'est que cette nouvelle bete qui veut me manger. heureusement qu il est gentil car elle s'est bien accroché a sa patte et plusieurs fois... a vrai dire je sais pas vraiment pourquoi, peut etre sentait il la croquette sinon ma Belette est adorable, elle adore se ballader partout et découvrir de nouvelles bétises a faire et je suis fiere d elle car pour l instant elle est tres propre, elle va dans sa litere meme pendant les sorties allez place aux photos et voila la preuve qu elle a mordu mon toutou lol le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 °oOo° trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Isis fait pareil avec mon chien est aussi les pates ou les oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorryzon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 eh ba!! elle a pas peur!! car le ouaf est légèrement plus gros elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop mignonne la photo avec le toutou, le pauvre sympa en tout cas ta furette de faire tout le temps dans la litière, garde la précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smakie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ho mon pauvre Capone il ce fait manger par une belette Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette29 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Lol oui et il se laisse faire... elle va lui apprendre a ne plus se laisser faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smakie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ouaip et bien je crois qu'il à vite compris vu ce qu'il à fait tout à l'heure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette29 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Qu a t il fait ? hum hum a part des bisous .. je vois pas ? a moins que tu parles de Charles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est marrante ta petite puce Elle croit que ton toutou est une géante peluche, un nouveau joujou et elle veut l'emmener avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 géniale surtout celle avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koala38 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 *O* elle est trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette29 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour elle j essaierais de prendre de nouvelles photos aujourd hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 adorable ! Surtout avec ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blublu11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Magnifique!!! Et le pauvre chien!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 1 août 2008 super belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle est superbe et ton chien a pas l'air d'etre traumatisé loll pauvre toutou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites