Violaine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Biloute apres son 1er bain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Là, avec ses freres, soeurs, sa maman et sa tata : alors, j'ai une question dure dure a vous poser ... qui est l'intrut ??? Biloute relaxx J'adoOore cette photo ! pas vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il est super mignon ! ces frères et soeurs aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 quel belle petite famille c'est dur dur de trouver Biloute il est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trop chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour lui et pour ses freres, soeurs, sa maman et sa tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je mettrais d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Cool j'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voilà quelques photos de Biloute, juste apres une bonne bataille d'eau ( avec cette chaleur, ça leur a fait du bien a tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il est magnifique, adorable, trop chou, trop mignon, trop mimi, trognon ...... et tous lesw autres mots qui vont avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 toujours aussi craquant ton biloute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 d'autres photos demain ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il a une trop belle bouille Qu'est ce qu'il grandit vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui, il grandit, et je m'en rends pas compte ! quand je revisionne les photos de lui et ses freres et soeurs a la naissance ou a quelques jours ect, sa fait bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 :qu'elle belle frimousse§smilie9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je v essayer d'en prendre d'autres demain, je pense que je leur mettrais une bassine avec des bouchons ou des balles en plastique, ça va etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Super mimi !!! surtout la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 1 août 2008 il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites