deborah831 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tout est dans le titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 houla, compliqué tout ça, surtout quand on est pas une pro ! mais allé, je me lance quand même: première photo : à gauche je dirais cannelle; à droite : ou zibeline sable (ou chocolat?) deuxième photo: alors là je ne sais pas s'ils sont cannelle ou champagne mais je dirais cannelle . troisième photo : je sais pas, ça devient trop compliqué !! en fait, je ne t'ai pas du tout aidé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bocou rustine,on va attendre de voir d'autres avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui, je crois qu'il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Désoler mais je ne voit pas trop leur couleur et je m'y connait pas trop non plus mais ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors rustine étant la pro des couleurs sur le fofo je pense que l'on peut lui faire confiance ! Je dirais aussi canelle , mais pour la couleur zibeline les nuances sont trop nombreuses, pour dire de manière exacte celle de ton fufu, mais il a l'aire de tirer sur le chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci les filles ce n'est pas encor mon fufu,j'attend de voir d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 seve a écrit:Alors rustine étant la pro des couleurs sur le fofo je pense que l'on peut lui faire confiance ! ah bon je suis la pro?! elle est mal barrée alors Seve, tu es bien trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour le compliment rustine , mais je pense vraiment ce que j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci seve alors il faut que j'étudie encore plus les couleurs des fufu pour faire honneur à mon titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je pense que tu débrouille deja pas mal et que tu lui fais honneur à ce titre de "pro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 rouge :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites