frimousse1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila je voudrais savoir quel viandes peut t'on leurs donnée et les quels qui ne faut surtous pas donnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 favorise tous ce qui est volaille (pilon, poulet, caille, dinde ect), des poussins. des personnes donnent aussi des cuisses de grenouille le boeuf et le cheval en toute petite quantité et de temps en temps le porc est a banir meme si on dit que tout est bon dans le cochon la viande que tu lui donneras n'oubli pas qu'elle doit etre crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci beaucoup comete67 de tous tes conseille je voulais savoir aussi si on lui donné du dogator comme repas a chaque fois sa serais bon ou il faut varier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Si tu ne donne QUE du dogador, il parais qu'il faut demander a ton véto des vitamines a diluer dans l'eau ( il parais ) ou alors, tu peux varier la viande, ça serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Si tu ne donnes QUE du dogador il parais qu'il faut demandé a ton véto des gouttes de vitamines a diluer dans l'eau. mais je pense qu'il est mieux de varier la viande ou alors de mélanger dogador et croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est preferable de varier, perso je prefere donner de la dinde ou des pilon de poulet et lui faire du barf que de lui donner du doga mais ca c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci pour vos réponses j'ai encore une tite question c'est quoi du barf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le barf est une alimentation naturelle à base de viandes crues et d'autres compléments que tu que fais toi même. je t'ai trouvé un lien dans lequel il y a une recette pour le furet (à la page 7): http://www.passionnement-furets.com/revue/FuretDechaine_02_aout2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu peux aussi lui faire un petit mélange saumon, cabio sans arrete avec des crevettes decortiquées. Toujours crue, y'a des vitamines et des omega 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci beaucoup de vos conseils et super le petit magazinne rustine merci pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui merci rustine, ça peut aider bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 de rien, pas de problèmes et c'est vrai qu'il est sympa ce mag, je crois que c'est un hebdomadaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites