didier012 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour les fifilles ou est ce que je peux trouver du dogador pour mes fufus ? je suis au pays des corbeaux ... là ou il n'y a pas grand chose je suis dans l'aveyron et ici a villefrnahce ...je ne sais pas ou m'adresser pour en trouver ..... une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Heu je vais passer pour une inculte mais... c'est quoi du dogador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ce sont des steack haché de poulet, congelé, c'est de la nouriture pour chien et tu en trouve chez P****d tu peux meme les commander sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mici madame la moderatrice .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo6611 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Heuh, je ne comprends pas ou l'on peut trouver cette nourriture, je suis toute nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites