Belette29 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 combien de temps encore ma Belette devrait elle mordre ? car depuis que je l ai elle n arrete pas ... je fais tout ce que j ai trouvé comme conseil mais elle s en fiche... quand elle me mord, je la prends par la peau du coup apres un "non" ferme, je lui donne un coup de doigt sur le museau. ensuite j attends qu elle baille ( signe de soumission ) puis je la mets ds la caisse de transport quelques minutes en l ignorant jusqu a ce qu elle se calme, puis on recommence et si elle me mord je fais pareil... et pourtant ça ne la calme pas... elle s en fiche totalement, elle me pince tres fort les mains... que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu fais ce qu'il faut pourtant ! ça fait combien de temps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette29 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est chez moi depuis deux semaines. ce que je ne comprends pas c'est que je ne laisse vraiment rien passer, je fais ce que je vous ai dit plus haut a chaque morsures. et pusi si vraiment elle continue trop longtemps elle retourne dans sa cage. donc elle devrait comprendre... je ne vois pas quoi faire de plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu fais ce qu'il faut, continue ! c'est pas trop alarmant car ça ne fait que deux semaines que tu l'as, soit patiente et continue ton éducation. quand elle se controle pendant le jeux, n'oublie pas de la récompenser ! (avec des caresses par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette29 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 D accord merci. car j avais l impression qu elle resterait comme ça vu qu elle continue malgré les contraintes... j espere qu elle se calmera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui, y a pas de raison qu'elle ne se calme pas! après c'est sur, il y a des furets qui ont plus de caractères que d'autres, donc ça peut prendre un certains temps. ça dépend aussi de la façon dont elle a été sociabilisé par ses naisseurs. Courage ! et tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette29 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci ! je vais avoir besoin de courage lol au fait une fois qu elle aura compris elle va continuer a me tester toute sa vie ou elle sera enfin une "non mordeuse" ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 une fois qu'elle aura compris, plus de problèmes il m'arrive de gronder mon fufu quand il est exité et me mordille plus fort que la normale mais c'est vraiment très rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette29 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 D accord ça me rassure plus qu a esperer qu elle se calme rapidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est une tetue!! Au pire essaye l'ail des qu'elle te mord tu lui fais sentir l ail elle va sans doute mordre dedans une fois mais plus deux et a chaque fois qu'elle recommence rebelotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'ai trouvé cà : http://benjamin.lefeuvre.free.fr/Dressage.htm je ne sais vraiment pas si ça t'aideras bcp mais bon....il y a d'autre renseignement en plus de celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites