Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex22

Casimir n'est pas en forme

Messages recommandés

Casimir a 2 de tension depuis hier Crying or Very sad
Casimir hier n'a pas du tout voulu sortir, il a dormi toute la journée Shocked
J'ai pensé que ça pouvait être à cause de la chaleur car un miracle hier s'est produit, la température en Bretagne a atteint 30 degrés sunny ce qui est très rare dans cette région Shocked.
Mais bon, dans sa pièce, il faisait doux et je lui avais mis une petite piscine à dispo pour se rafraichir.
Ensuite j'ai pensé que ça pouvait être un coup de déprime car il avait passé le weekend entier avec son cousin Crunch et sa cousine Gréta, peut être qu'il leur manquait.
Et ce matin, j'ai forcé Casimir à sortir de son lit et là je me suis apperçu qu'il était comme tout engourdi et là j'ai vu qu'il avait une faiblesse à la patte arrière gauche Sad
Il ne boite pas mais c'est quand il tourne qu'on voit qu'il dérape.On voit bien qu'il fait attention, il n'a pas essayer du tout de grimper ni de sauter.
Et le moral, toujours pareil, envi de dormir Sleep
Du coup, j'ai été chercher Gréta et Crunch pour voir s'il avait quand même envi de jouer avec eux.
Il était content de les voir mais le jeux a été beaucoup moins speed que d'habitude.
Et c'est là que j'ai pu me rendre compte comment Casimir a pu se faire mal...
Quand Crunch est là, Casimir le suit partout et là quand crunch s'est dirigé vers la cage et a grimpé les 2 tuyaux, Casimir s'est arrêté net et a hésité plusieurs fois avant de les grimper...Et surtout il les a grimpé tout doucement, pas du tout son habitude, il est du genre à mettre le turbo lorsqu'il les grimpe et les descendre comme si c'était des tobbogans Laughing Il a du se coincer une griffe dans le tuyau ou la patte et là on dirait qu'il appréhende de se refaire mal Crying or Very sad
Le jeux entre mec n'a duré qu'une demie heure alors que d'habitude ça dure plus d'1h, Casimir est parti faire une petite sieste de 20 min et ensuite est parti rejoindre les autres mais pas pour jouer, juste pour leur faire des bisous Shocked , ce qui n'est habituel non plus Mad
Tout le monde me dit de ne pas paniquer, de ne pas l'emmener tout de suite chez le véto, d'attendre un peu, que sa petite foulure va se rétablir seul et que la fatigue est surement du à la chaleur, j'espère qu'ils ont raison car je suis grave contrariée Crying or Very sad
Vous en pensez quoi vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, c'est difficile de te dire quoi faire.
Mais c'est vrai que son coup de fatigue peut etre dû à la chaleur, met lui une bouteille d'eau congelée enroulée dans une serviette pour le raffraichir.
Sinon, examine-le, touche-le partout pour voir où il a mal.
mais si tu n'es pas rassuré, va chez le véto Wink

pleins de bisous au ptit casimir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, je pense que si il a une foulur, il vaut mieux l'emener chez le véto Rolling Eyes
j'espere qu'il ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ce pauvre casimir
Si tu n'es pas rassurée, le seul moyen de l'etre est d'aller chez le veto !
Mais comme dit rustine examine casimir pour voir ou il a mal exactement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la joie de vous annoncer que Casimir va beaucoup mieux, il va même très très bien Very Happy
J'ai suivi tes conseils rustine, je l'ai examiné et cela m'a certifié qu'i avait bien une faiblesse à la patte arrière gauche mais pas de douleur apparente car pendant toute l'inspection, monsieur n'a fait que bailler Very Happy
J'ai donc effectuer un petit massage.
Je lui ai aussi mis la bouteille d'eau dans son couffin mais là Casimir n'a pas trop apprécier et est descendu au 1er étage s'emmitoufler dans son hamac Rolling Eyes
Hier soir, quand je suis partie au boulot (je travaille de nuit), j'étais tellement contrariée que j'ai mis toute mon équipe au courant de l'état de l'état de Casimir.
Et quand je suis rentrée du boulot ce matin à 7h30, j'ai tout de suite vu qu'il allait mieux car j'ai eu droit à une fête et plein de gros calin cheers
Et là, on a passé l'après midi à jouer ensemble, à jouer à cache cache, à monter les escaliers et faire notre nouveau jeu, Casimir monte en haut au bord du canapé, je l'appelle et il me saute dans les bras Very Happy et il est très expressif, il ne fait que poupouter Laughing
Et physiquement, plus aucune faiblesse à sa patte, je pense que c'était juste un froissement musculaire.
Ma collègue m'avait dit qu' il avait peut être eu tellement peur lorsqu'il s'était fait mal qu'éventuellement le coup de fatigue était du à l'après choc un peu comme les bébés et je pense qu'elle avait raison.
J'ai limite hate ce soir de retourner au boulot lui annoncer la nouvelle.
En effet, comme me dit mes potes, je me suis peut être un peu affolé trop vite pour rien mais bon, c'est ça l'instinct maternel.
En tout cas, à tous pour vos conseils et votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement il y a plus de peur que de mal.
C'est vrai qu'on connait bien nos fufus et lorsque son comportement change, on a tendance à s'inquiéter enfin surtout moi... Laughing ....J'avoue, je suis une vraie mère poule I love you même mon véto m'a dit que Casimir restait bébé dans sa tête, refusait de grandir par ma faute car je le couvais trop ShockedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu'il soit en pleine forme
lol! il voulait juste plus d'attention, il sait y faire, trop fort ce casimir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, au contraire seve, je pense que Casimir voulait un peu souffler...Laughing ...Vu que je bosse de nuit, Casimir m'a sur le dos toutes les journées... lol! ...Et quand je ne bosse pas, je suis insomniac...la preuve, je ne dors toujours pas...Je dois l'épuiser... Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre casimir, épuisé à courir après sa maman, pfffff elle ne se rend pas compte, il n'en peut plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper !
je suis contente que casimir n'ai rien finalement

pleins de bisous pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...