Violaine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ce soir, Biloute a eu droit a sa 1ere Balade ! il a meme rencontré 1 autre furet ( je n'ai malheureusement pas pensé a prendre 1 photo de lui avec Biloute ) voilà quelques photos : je l'adooOOoore il etait tout content il se frottait dans l'herbe et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est tout jolie avec son harnais jaune!! Et il a du bien s'amuser pour sa 1ère foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui mimi.Les miens, ils adorent l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est super, sa première ballade ! Il est tout mimi avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci pour lui Paupau le harnais il est pas jaune, il est vert kaki lol peut etre que c a cause du flash que tu vois cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il faut excuser paupau, je pense qu'elle à trop feter l'anni de OhCherry, parce que je le vois vert aussi En tout cas en jaune ou en vert biloute est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 non je le vois vert aussi!!! mais je c'est pas pourquoi j'ai dit jaune!!! Dsl, mais comme dit seve jaune ou vert il est très mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pauline est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh seve!!!... elle dit des bétises !!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on pourais croir !! naann, je rigole pour me faire pardonner de m'etre moquer de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui moi aussi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 1 août 2008 il a un super harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci violaine et seve je vous fait de gros bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
©D&G 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh j'avais le même harnais pour ma p'tite femme adoré disparue. J'avais aussi la laisse, mais je ne l'aimais pas trop, du coup je lui avais acheter une laisse militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci paupau moi, je l'aime bien ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites