Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denisstperay1111

petitepoulette va se faire opérer

Messages recommandés

comme tous les matins je fais le tour de mes oiseaux et je trouve le plumage du bas de ventre de tit poulette bizarre,j'essaye de regardé de plus prés,sachant que tit poulette,femelle rosalbin,est encore assez sauvage,elle n'est pas méchante,ne mord pas,mais se laisse pas caresser,je l'ai acheté,ça fait 1 an et demi a un éleveur qui fermé son élevage,elle a étè élevé a la main,et remis en voliére pour faire des bébés, depuis que je l'ai je lui ai changé toute son alimentation,elle ne connaissait ni les fruits,ni les légumes,bon pour en revenir a son ventre il me semle qu'elle a une grosse boule au touché,forçing auprés de la secrétaire du véto,qui voulait me donner un rendez vous dans 15 jours,rendez vous cette aprés midi,c'est donc une grosseur faite de graisse,du certainement du a une mauvaise alimentation,beaucoup de cacatoés ont ce genre de probléme,traitement durant 10 jours pour faire réduire la grosseur et opération prévu le jeudi 23 juin,le véto m'a dit qu'il faudrait peut etre l'opérée en 2 fois si si la grosseur n'a pas diminué
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde ,pauvre petite mére heureusement que tu as l'oeil !
Bon courage ,et j'espére qu'une fois débarrassé ta nenette retrouvera sa forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là courage à toi et à ta petite poulette.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le 23, j'espère que la boule aura bien diminué d'ici la avec le traitement

Amitié

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien se passer en tout cas je serai avec toi le jour de cette opération et fais lui de gros câlins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons décidé d'attendre le mois d'aout pour prendre la décision de faire opérer titpoulette,aprés avoir appelé notre ami éleveur,il faut pas aller trop vite,on a mis la miss au régime sec pour la faire maigrir,la boule va certainement déssenflé grace au régime,en la regardant mangé elle mangait que les tournesol;la miss est pas contente du régime,mais c'est pour son bien
nath

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveille ça de près car j'ai eu le cas avec une lapine Géant Papillon... c'est pas un crochu mais....
La "boule de graisse" a été analysée et s'est avérée être... une tumeur cancéreuse Crying or Very sad
Elle est toujours là mais aucune portée, ça pourrait la tuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
levéto nous a bien dit que ce n'était qu'une boule de graisse,ce qui est trés fréquent chez les rosalbins,la chit mémère fait la gueule en voyant sa nouvelle alimentation,mais c'est pour son bien,meme si on la fait operer dans quelques temps la boule aua régressée
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma lapine aussi c'était une boule de graisse...

Je souhaite évidemment que cela en soit une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Petitepoulette ,courage pour ton nouveau régime ,soi raisonnable c'est pour ton bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...