deborah831 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voila je vous présente Tango un petit malou né le:23/05/08 et avec misstik ca jou deja comme des fous!! voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 :oh!: qu'il et beau c'est mimi quand il joue ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 a vous!! c'est trop terrible de les voir jouer,je m'éclate de rire toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 de rien débo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ils sont trop adorable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voila quelques photos,sa fait longtemps que je n'en ai pas mise!! Quand Tango dort près de Misstik il lui tete l'oreille: En promenade: voila pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 marrante la photo du dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop mignon quand il lui tete l'oreille , et misstik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 franchement ta de beau fufu!!!!!! dans la piscine elle sont belle les tof. et j'aime beaucoup quand il dorme avec la pate sur l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci les filles!! je leurs transmetraient les compliments.. ils sont beaux oui mais qu'est ce qu'ils en font des betises. Oui seve je les trouve trop mignon aussi a dormir comme ca,ils s'entendent vraiment bien et c'est que du bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Trop beau , ta puce on dirai le mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Luna, c'est vrai qu'elles se ressemblent nos deux puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ils sont trop trop mignon tous les deux ! et tango a une de ces bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rustine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils sont très beaux tous les deux. Je reconnais l'endroit de la promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 faudrait que je remette des photos un peu plus recente, car Tango a grossi depuis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 coucou je suis nouvelle tes poilu son jolis , j ai mit les mien aussi hii ce qui veul allez voir y a 2 poste de diféran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites