Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

°oOo°Nini ( ou georgina ? ) et son pti tigre °oOo°

Messages recommandés

Voilà là vidéo ( courte mais bon ) , une des furetonnes s'amuse comme un folle avec son ptit tigre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé chez E.Leclerc Wink je ne sais pas si il en font encore, mais justement, je crois que je v leur en racheter, car, il se battent pour l'avoir lol!

ps: il existe aussi en nounours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait drole de venir revoir les postes ou j'avais mis des photos ou vidéos des bb de ma puce quand ils étaient petits Crying or Very sad ils ont grandis trop vite, et maintenant, ils sont dans une autre famille Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur moi aussi j ai eu plusieurs portée ( pas de furet ) et a chaque fois quand ils partaient bah je regarder leur photos et quand je les revoyait bah il étaient encore plus beau et je voyait leur evolution et c était encore plus beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,j'en reviens pas qu'ils étaient chez moi Sad qu'ils étaient aussi mimis que ça, meme si meme quand ils étaient devant moi, je les trouvaient déjà magnifiques Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fais le meme effet que toi quand j en revoi certain ( je les revois pas tous Sad meme plus de nouvelles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai exigé pratiquement d'avoir des nouvelles, des photos et tout, et j'en suis vraiment contente Wink j'aurais été malheureuse de pas avoir de nouvelles Crying or Very sad

la, la prochaine fois ( quand la proprio me le permettra ) , c'est moi qui ira voir georgina, et la proprio de Nini, je l'ai sur msn, donc, pas de soucis, mais elle pouras pas me la faire voir ( sauf vraiment si elle a quelque chose de particulier a faire en meme temps ou que je passe par chez elle ) parce que elle est assez loin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok c est genial pour toi Very HappyWink et nous aussi on veux des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai crée un sujet pour les news de Georgina, mais comme pour l'instant, j'ai pas de photos ( elle n'a tjrs pas internet ) y'a pas grand chose a mettre...mais là, je vais voir un sujet pour les news sur Nini Laughing y'a plein de betises a raconter, au pire, je donne l'adresse du fofo a la dame, elle viendra papoter avec nous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...