Violaine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Voilà là vidéo ( courte mais bon ) , une des furetonnes s'amuse comme un folle avec son ptit tigre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elle et trop mimi avec son ti tigre ps = tu a trouvé sont it tigre dans quel magazin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je l'ai trouvé chez E.Leclerc je ne sais pas si il en font encore, mais justement, je crois que je v leur en racheter, car, il se battent pour l'avoir ps: il existe aussi en nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ça me fait drole de venir revoir les postes ou j'avais mis des photos ou vidéos des bb de ma puce quand ils étaient petits ils ont grandis trop vite, et maintenant, ils sont dans une autre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui c est sur moi aussi j ai eu plusieurs portée ( pas de furet ) et a chaque fois quand ils partaient bah je regarder leur photos et quand je les revoyait bah il étaient encore plus beau et je voyait leur evolution et c était encore plus beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui,j'en reviens pas qu'ils étaient chez moi qu'ils étaient aussi mimis que ça, meme si meme quand ils étaient devant moi, je les trouvaient déjà magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sa me fais le meme effet que toi quand j en revoi certain ( je les revois pas tous meme plus de nouvelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi, j'ai exigé pratiquement d'avoir des nouvelles, des photos et tout, et j'en suis vraiment contente j'aurais été malheureuse de pas avoir de nouvelles la, la prochaine fois ( quand la proprio me le permettra ) , c'est moi qui ira voir georgina, et la proprio de Nini, je l'ai sur msn, donc, pas de soucis, mais elle pouras pas me la faire voir ( sauf vraiment si elle a quelque chose de particulier a faire en meme temps ou que je passe par chez elle ) parce que elle est assez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah ok c est genial pour toi et nous aussi on veux des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui j'ai crée un sujet pour les news de Georgina, mais comme pour l'instant, j'ai pas de photos ( elle n'a tjrs pas internet ) y'a pas grand chose a mettre...mais là, je vais voir un sujet pour les news sur Nini y'a plein de betises a raconter, au pire, je donne l'adresse du fofo a la dame, elle viendra papoter avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui sa serai une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites