Juliee. 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 [b]Pendant la balade A la maison maintenant ( avec un pull fufuchics ) ( au dodo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop mimi ta fufu fais lui de gros bisoux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pzs de problème en plus elle est avec moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Trop mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je lui transmet vos compliment, la pauvre va avoir les pattes qui vont enfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 1 août 2008 Quelques nouvelles photos Position dodo quand il faisait chaud Un Bon Jaune D'Oeuf, Miam-Miam =) Ma petite préférée pour la fin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est jolie comme un coeur elle a une jolie tête toute fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Pour Elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites