Megh 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 coucou juste une petite question je sais pas si c'est une maladie ( attention je me lance dans le roman) Quand je suis allée chercher Daps il était en piteux état griffes méconnaissables, maigre,plein de puce ... se qui m'intrigue tout particulièrement une de ses dents elle est marron, je sais pas se que c'est, alors visite chez le véto en urgence. C'était pour avoir un avis avant d'aller voir le véto ( vous inquietez pas j'y vais mercredi ). je vous donne des nouvelles de mon protégé très rapidement. PS: Heureusement que je l ai pris parce que sinon je savais pas quand qu elle famille il irai et peu etre meme abandonné ( pour certains proprios ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sa dent est marron car elle est bourrée de tartre, ce qui signifie qu'il a eu une alimentation pas assez riche en vitamine, il n'a pas eu dés le début les apports nécessaires pour avoir une croissance normale et avoir de belles dents blanches. Il a du être nourri de patés,de reste, de pain et de lait. S'il continue à s'alimenter ainsi, sa dent risque de tomber mais ne t'inquiète pas, si dorénavant tu lui donnes une bonne alimentation équilibrée, il gardera sa quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouff merci beaucoup je lui donna comme a ma furette croquette pour furet jaune d'oeuf une fois par semaine et de la dinde cru mais il était dans un état lamentable le povre !!!!!! je vous jue le gars je l aurais ....... !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Quel age à ce petit bonhomme? Combien pèse t'il? Je te conseille en plus de la dinde de lui donner des croquettes pour chaton de bonne qualité comme royal c*nin, baby 4 ou kitten 34 selon son age...Apports supplémentaires pour sa dentition...Au moins, le temps qu'il grossisse un peu. En tout cas, pour ton sauvetage et :smilie9:au petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il va avoir 9 mois au mois d'aout et il pese presque 1kg mais depuis pas lontemps il a la diarhée mais il s'alimente normalement et boit normalement assi pas de sand ni de substances anormales sur ses crottes mais pas non plus de vomissements ??? demain matin urgence chez le véto je vous tiens au courrant merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 La diahrée peut doit venir du fait que tu as changé son alimentation le temps qu'il s'habitu et tout rentrera dans l'ordre, tu verras Une petite visite chez le véto ne lui fera pas de mal quand même surtout pour faire un petit controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 1 kg c'est pas très épais pour un malou bravo pour ton geste !! tiens nous au courant de la santé de ce fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui vous inquieter pas je vais chez le véto en début d aprem je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alors comment va Daps? diagnostic du véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 2 août 2008 a oui pardon j avais oubli oupss tout va bien aparament il a reprit du poid 1k 200g encore un peu faut qu il grossisse mais sa va beaucoup mieux !!!! super contente il a plus la diarhée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super! De toute façon, dis toi que tant qu'un fufu mange, c'est qu'il est un peu près en bonne santé. 1kg200, c'est un bon poids surtout qu'on est en période d'été. Pour te donner une idée, Casimir pèse l'hiver 1kg700 et l'été 1kg200 comme Daps au petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 août 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 août 2008 je suis trop contente il a repris du poids il a prit 100g en 2 jours !!!! je fiere de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tout va pour le mieux alors, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites