Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina01

1ère cage pour futur 1er furet

Messages recommandés

bonjour,
Nous avons acheté une cage hier, et j'aurais besoin de vos conseils pour l'aménager. Ce sera mon tout premier furet, et je ne suis pas encore une expert....
Peut-on mettre un dodo au même niveau que la litière et les repas ?
Peut-on mettre un dodo + une litière en bas et les repas au première étage ?
Pensez vous que l'escalier pour monter à l'étage ne soit pas trop raide ? Le fufu pourra-t-il y monter ?
Le tuyau est-il à la bonne place ? et le fufu poura-t-il y accéder ? Et du tuyau, pourra-t-il grimper sur le transat ?
Les fufus dorment-il dans les transat ?
Les fufus grimpent-ils aux barreaux comme les rongeurs ?






Et dernière question... Que pensez vous de mon dodo ?
Je l'ai fait ce matin, moitié machine à coudre, et moitiée à la main.


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on mettre un dodo au même niveau que la litière et les repas ? je pense que oui
Peut-on mettre un dodo + une litière en bas et les repas au première étage ? oui
Pensez vous que l'escalier pour monter à l'étage ne soit pas trop raide ? moi je pense que sa va
Le fufu pourra-t-il y monter ? je sais pas car j'ai pas encore mon fufu ^^
Le tuyau est-il à la bonne place ? et le fufu poura-t-il y accéder ?la par contre je c'est pas du tous ^^ moi aussi je suis pas une pro lolLes fufus dorment-il dans les transat ? oui
Les fufus grimpent-ils aux barreaux comme les rongeurs ?je crois que oui ^^ Que pensez vous de mon dodo ? je le trouve super bien réussi et il a l'air comfortable voila j'espere que sa va t'aider un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites