Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina01

1ère cage pour futur 1er furet

Messages recommandés

bonjour,
Nous avons acheté une cage hier, et j'aurais besoin de vos conseils pour l'aménager. Ce sera mon tout premier furet, et je ne suis pas encore une expert....
Peut-on mettre un dodo au même niveau que la litière et les repas ?
Peut-on mettre un dodo + une litière en bas et les repas au première étage ?
Pensez vous que l'escalier pour monter à l'étage ne soit pas trop raide ? Le fufu pourra-t-il y monter ?
Le tuyau est-il à la bonne place ? et le fufu poura-t-il y accéder ? Et du tuyau, pourra-t-il grimper sur le transat ?
Les fufus dorment-il dans les transat ?
Les fufus grimpent-ils aux barreaux comme les rongeurs ?






Et dernière question... Que pensez vous de mon dodo ?
Je l'ai fait ce matin, moitié machine à coudre, et moitiée à la main.


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on mettre un dodo au même niveau que la litière et les repas ? je pense que oui
Peut-on mettre un dodo + une litière en bas et les repas au première étage ? oui
Pensez vous que l'escalier pour monter à l'étage ne soit pas trop raide ? moi je pense que sa va
Le fufu pourra-t-il y monter ? je sais pas car j'ai pas encore mon fufu ^^
Le tuyau est-il à la bonne place ? et le fufu poura-t-il y accéder ?la par contre je c'est pas du tous ^^ moi aussi je suis pas une pro lolLes fufus dorment-il dans les transat ? oui
Les fufus grimpent-ils aux barreaux comme les rongeurs ?je crois que oui ^^ Que pensez vous de mon dodo ? je le trouve super bien réussi et il a l'air comfortable voila j'espere que sa va t'aider un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toute tes questions je ne sais pas grand chose mais(je me trompe peut-étre)je pense qu'un bébé furet peut passer entre les barreaux de ta cage mais je préfére attendre l'avis de quelqu'un qui a un furet parceque je ne suis pas sure.
sinon ton dodo a l'air parfait!
mais le tuyau j'aie des doute et je laisse donc au maitre de furet le soin de te dire si ça va ou pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Pour la cage, impossible qu'un fureton passe à travers, les barreaux ont 1 cm d'espace entre eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet excuse moi avec la photos je ne me rendais pas vraiment compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le dodo je pense pas car les furets n aime pas avoir l odeur de leur crottes pour ton hamac le furet aime beaucoup s ' étiré alors je te conseilleuraisde mettre les crochet les plus loin possible tu aura des position marrantes alors faut beaucoup étendre le hamac sinon tout est parfait

et non fannyl meme les fureton ne peuvent pas passer entre les barreaux c'est fait expres

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca y est !!!!
Et j'ai choisi !!!
Elle est trop trop belle, c'est une petite putoisée !
Je craque !
Je ne l'ai pas encore, on ira la chercher mercredi ou Jeudi.
Je n'avais jamais vu de furet en liberté, et là, j'ai été ravie !
ca sautait partout, ca jouait, ct tordant !
je ne suis pas décue, et j'ai hate d'aller la chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien as-tu payé cette cage & dans quel magasin, si ce n'est pas trop indiscret Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi Marina !!!!!!! long vie a toi et ton fufu et on amusement !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on mettre un dodo au même niveau que la litière et les repas ? oui, mais il faut bien que tu sépares le coin litière de celui des repas (le mieux c'est à l'opposé). Moi je mets la litière dans un angle et le dodo et la gamelle à l'opposé.
Peut-on mettre un dodo + une litière en bas et les repas au première étage ? oui, je pense que c'est le mieux
Pensez vous que l'escalier pour monter à l'étage ne soit pas trop raide ? ça dépends de ton furet, je sais que le miens n'arriverai pas. le top ça serai que tu fasses un étage pleins (planche de bois ) pour agrandir ta cage
Le tuyau est-il à la bonne place ? et le fufu poura-t-il y accéder ?ça tu verras si ton fuf y arrive Wink
Les fufus dorment-il dans les transat ? en général oui (sauf le miens Suspect )
Les fufus grimpent-ils aux barreaux comme les rongeurs ?oh oui !

Ton dodo est vraiment sympa, il va adorer !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, ton furet n'arrivera surement pas a monter au premier étage ni au hamac, c'est normal il faut le laisser y arriver tout seul, tu verras il apprendra vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...