Marina01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Coucou, Je suis trop contente ! j'ai été voir un élevage cet après midi,e tj 'ai trouvé mon fufu ! c'est une femelle putoisée. Elle est adorable, toute mimi, et me faisait des bisous ! J'ai craqué sur elle, peut être elle sur moi.... On a acheté les croquette, Proplan Kitten, comme elle mange actuellement, maintenant, il ne manque plus qu'elle ! Nous irons la chercher Mercredi ou Jeudi ! On cherche les prénoms, on aime bien shane, aussi nougatine, mais ca fait peut être un peu long... Je vais aller voir si je trouve pas une liste, pour me donner des idées ! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est super,contente pour toi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super contente pour toi! vivement les photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis ravie pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 prepare le champagne .. . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c super que tu es trouvé ta fufue ! vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super moi aussi je vais avoir mon bébé jeudi tu dois etre impasiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop contente pour vous 2 moi faut que j attende encore 5 mois snifff vous nous mettrait des ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 très contente pour toi, vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je suis super contente pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites