fannyl 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'aie lue sur un site que le cahoutchous rendais les furets agréssif ça me parait trés peu probable alors est-ce vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 isis avait un gardfield en caoutchou et elle l'attaquée vraiment a mord je n'aurai pas voulu etre a sa place elle faisait limite une tuerie lol aggressive envers son jouet oui et avec mon doigt si je l approchais du gardfield lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 les jouets qui vont " pouet-pouet " aussi ça les enervent, je ne sais pas pourquoi ? j'avais pris un de ces jouet a mes 2 furettes, des qu'elles entendaient le bruits, ou quand elles voyaient que je l'avais dans les mains, elle me sautaient dessus ( moi et la peluche ) et nou smoradait tout les 2 , du coup, je leur ai supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah je ne savait pas enfin si mais je n'y croyait pas trop bon j'aurais due Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c rien, c'est tjrs bien de se renseigner ! et puis comme ça, on se sent utils nous, pauvres membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pauvre !? moi je dirais que vous étes riche en amour grace a vos furets!!! mais pas moi enfin si je suis riche en amour canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui je sais je suis trés heureuse d'avoir mes chiennes et je m'en veut unpeu de vouloir en plus un furet mais j'en aie vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je comprend, j'ai étais dans le même cas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites