Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannyl

cahoutchous

Messages recommandés

j'aie lue sur un site que le cahoutchous rendais les furets agréssif ça me parait trés peu probable alors est-ce vrai??? QuestionSuspect

isis avait un gardfield en caoutchou et elle l'attaquée vraiment a mord je n'aurai pas voulu etre a sa place Rolling Eyes elle faisait limite une tuerie lol

aggressive envers son jouet oui et avec mon doigt si je l approchais du gardfield lol

les jouets qui vont " pouet-pouet " aussi ça les enervent, je ne sais pas pourquoi ? j'avais pris un de ces jouet a mes 2 furettes, des qu'elles entendaient le bruits, ou quand elles voyaient que je l'avais dans les mains, elle me sautaient dessus ( moi et la peluche ) et nou smoradait tout les 2 , du coup, je leur ai supprimé Wink

ah je ne savait pas enfin si mais je n'y croyait pas trop bon j'aurais due EmbarassedSurprised

c rien, c'est tjrs bien de se renseigner ! et puis comme ça, on se sent utils nous, pauvres membres du forum lol!

pauvre !? moi je dirais que vous étes riche en amour grace a vos furets!!! Very Happy mais pas moi Sad enfin si je suis riche en amour canin Very HappyWink

oui je sais je suis trés heureuse d'avoir mes chiennes et je m'en veut unpeu de vouloir en plus un furet Embarassed mais j'en aie vraiment envie EmbarassedVery HappybounceSad

• Créer...