deborah831 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voila la magnifique cage(palace)que mon chéri a fait de ses mains avec un peu de mon aide(vraiment un peu)fini ce week end!!! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Super bien Bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Snifffffffffffffff je ne vois pas la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est bizard moi je la voit.. je sais pas quoi faire pour que tu la voit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils doivent etre bien dans leur palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ohhhh oui,mais bien qu'il y ai beaucoup de place,Tango prefere encore dormir dans le bac a litiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oua super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blublu11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wahhhhh superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super cette cage ! elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça y est je les vois !!!! elle est génial et j'adore le dodo avec de la fourure. Bravo à vous deux vous avez super bien travaillés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 seve,j'aime baucoup ce panier aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle est géniale ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 août 2008 deborah83 a écrit: seve,j'aime baucoup ce panier aussi... De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 1 août 2008 pour les bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 1 août 2008 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 2 août 2008 magnifique la cage !!!! Mais il n'y pas de trou pour qu'ils respirent ??? j'ai hate que la mienne en ai une aussi grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 2 août 2008 .. si il y a des aérations en bas et en haut de la cage,quand meme!!sinon mes pauvres loulou creuveraient de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ta cage est superbe et les dodos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Très jolie cage et Bravo aux bricoleurs !!! c'est extra vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci beaucoup Antartica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hey bon travaille, elle est génialle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites