draagon 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je recherche un malou pour ma furette en chaleur. Elle a un an et elle est champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'espère que tu trouveras, mais pourais-tu lire et signer le reglement, puis te présenter, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draagon 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ma furette se fera stériliser la semaine prochaine comme je n'ai pas trouvé de malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 11 août 2008 Arf désolée je ne pourrai pas t'aider car mon beau playboy vient de finir son rut a la grande joie de mon mari loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 11 août 2008 le mien aussi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draagon 0 Posté(e) le 15 août 2008 La puce est sterillisé depuis mercredi, elle était un peu dans le gaze le jours même mais elle reprend du poils de la bete dans quels jour, o, enleve les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 août 2008 elle n'a pas essayé de les mordre ses fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draagon 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour les fils, pas de soucis, elle n'y a pas touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites