fannyl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 peut on emmener un furet en camping en tente en comptant : -que l'on fait souvent de longue balade lorsequ'on est en camping , avec bien sur de l'eau a volonté , des croquettes proposé dés que l'on s'arréteras (souvent)et il seras porté dés qu'il seras fatigué -Qu'il dormirais dans la voiture dans sa cage de transport avec la plupart des fenétres ouvertes -et qu'il ne passerais pas un seul instant dans la tente ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je pense pas parce qu imagine tu te reoutourne un istant et que tu crois que le furet et en sécurité il peu s enfuire et bye bye le fufu perso je prend pas mes fufu pour partir en camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok mais si il es attaché??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 un furet attaché c est par trop le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je suis d'accord mais méme si c'est une laisse a ralonge pour les chiens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi je pense que c'est bon je ferais parraille que toi sauf que moi je suis en caravanne donc soit elle dormira dans la caisse soit avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mes chiens dorment dan la voiture quand on va en camping et franchement on a jamais eu de problémeje pense que sa marcherais mais je ne conait pas les furets comme vous alors je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et puis pour les laisse on a aussi des piquet et des longes pour accrocher les chiens mais qu'ils puissent ce déplacer quand méme on pourrais aussi y attacher un fufu mais avec une longe moin lourde enfin c'est ce que je pense ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Furet et camping, je ne pense pas que ce soit le top. -Déjà dans une voiture il fait super chaud -Dans sa caisse de transport le fufu va pas être super a l'aise (c'est petit) -L'attacher comme un chien je ne pense pas que ce soit top, si ton harnais est mal adapté au furet, il va se sauver, et même si il est bien réglé il y a toujours un risque. je donne juste mon avis Moi je pars une semaine en camping et je laisse KiiARA, chez moi, mon frère s'en occupera tout les jours. Je pense que c'est mieux pour elle de rester chez elle avec sa cage, ses habitudes, par contre si je partais en location genre un petit appart' je l'aurais enmener avec une cage un peu plus petite que celle de chez moi. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui je pense aussi que c'est pas le top mais je peut pas laa laisser a la maison si y a personne si je surveille bien il devrais pas y avoir de probléme non ??? et puis dans la voiture elle y serais que le soir quand y ferais nuit donc il ferais beaucoup moins chaud ou pendant la journée pour aller se balader et pour la cage trop petite vous ne pensez pas que si on va se promener tout les jours ça compenseras unpeu???? et sinon j'emmenerais la cage c'est pas le plus gros probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je sais ..........ja vais etre Hs ....mais quand je prends Charly dans la voiture ....pas de harnais ....pas d'attache .........rien ! ! ! il se mets sur mes genoux .........et dodo ........ Comme quoi si on les habitue tout jeunes ....un fufu peut faire des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi en tout cas, je n'enménerais pas ma furette en camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 perso Charly va partout...quand la temperature est moins chaude ...donc le soir ! Donc dans un camping (generalement dans le sud) il fait tres tres chaud........ si le fufu a un en droit pour boire ...se baigner pourquoi pas ....etc etc etc ......je ne vois rien qui empeche de prendre un fufu dans un camping.... Ce n'est que mon point de vue............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci en fait c'est parceque si je veut un furet il faut qu'il puisse nous suivre partout parceque sinon mes parents dirons non et puis je pense que c'est une bonne expérience pour un furet de pouvoir s'adapter a tous les style de vie vous ne croyez pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi je pense que c'est possible et qu'il peut te suivre partout il faut juste qu'il soit habitué a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 1 août 2008 100 % d'accord avec frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 1 août 2008 dac mais de toute façon on part en camping qu'une fois par an pendant les grande vacance si mes parents sont dac je le prendrai surement assez vite alors il auras eu le temps de s'habituer a moi non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui sa fait a peu pré un an donc oui je pense que si tu le prend assez vite sa sera bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 1 août 2008 oki alors c'est arrangé c'est cool!!!!!! en plus se serais super sympa une randonnée avec ma furrette on en fait aussi avec mes chiennes mais comme on les lachent elles vont loin alors on les voient pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tu comptes prendre ta furette cet été et partir en vacance avec après?? Je pense que ça fait un peu court, elle n'aura pas totalement confiance en toi. Par contre si tu as ta furette cet été et que tu pars l'été prochain avec làa ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 1 août 2008 Moi ce qui me dérange, c'est qu'il dorme dans la voiture, même la nuit, il fait lourd dans une voiture et un fufu peut prendre un vite un coup de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 1 août 2008 non de toute façon on ne part pas cette année mais l'année prochaine qui sait peut étre que ce seras avec un ti fufu que je partirais en camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui moi la voiture c'est pas trop mon truc quand j'ai ramener ma puce hier il a valu environ moins de 1 heures et la tite avez trés chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 1 août 2008 pour faire de la route oui c'est compliqué mais une fois qu'on es installé au camping on fait maxi 1 h de route par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 août 2008 je suis d'accord avec alex et juju, ammener ton fufu dans un camping c'est prendre un gros risque inutile, les fufu supportent très très mal la chaleur au dessu de 26 degrès donc dans la voiture, ou sous la tente en plein été c'est même pas la peine! il sera beaucoup mieux chez toi avec quelqu'un qui le garde. Tu ne pourras pas le prommener avec toi la journée car il fait beaucoup trop chaud. Donc vraiment déconseillé si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ton furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-i-love-him-x1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il faut que tu saches qu'un furet n'est pas un chat, ni un chien ! Faire de la randonnée avec un fufu, pourquoi pas mais bon ! Perso, si j'aurais pu, j'aurais ramené tous le monde avec moi en camping, rat, furet, chat .... mdr mais je n'ai pris que le chien et sincerement, quand il fait lourd même elle avait du mal ! C'est vraiment compliqué ce que tu veux faire ! Et si tu veux allé dans des magasins ? Des musées ? A la plage ou quoi que se soit, qui sera avec elle et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 8 août 2008 alors comme ont a des chiens de toute façon pas de musés les magasins pas trop mon truc et la plage je pourrais l'emener non ????si je vais me baigner mon pére qui aime pas trop ça garderas le fufu avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 août 2008 le sable .... Chipy aime pas du tout !!!! et sa abime le poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 9 août 2008 ah bon ??? pourtant sur ce forum j'aie déja vue des photos de furets a la plage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 9 août 2008 mais c est en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'enmenerai pas Isis en camping surtout si je pars longtemps genre 2 voir 3 semaines par ce que je vais vouloir m'amuser, me detendre, visiter enfin profiter quoi. Et partir avec ma Chippie je devrai la surveiller tout le temps faire attention qu'elle ne manque de rien. Et etre souvent dans la cage de transport je pense pas qu'elle appreciera.Puis je pense que si t'a quelqu'un dans ton entourage qui peux s'en occupé ce serai bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui c'est sur je suis d'accord avec toi aussi Comete67! Encore se serai dans une petite maison un gite de vacance c'est bon ya pas de sousie mais camping !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 9 août 2008 pour la plage, il fait trop chaud la journée et pour les sortir dans tous les cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites