frimousse1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 alors voila je voulais savoir comment utilisetons le vitapaulia M car j'ai deux flacon alors le flacon A marquée solution vitaminée et flacon B marquée solution d'oligo élément on ma dit qu'il fallait le dilué dans l'eau c'est combien de ml pour uèn biberon remplie et qu'elle flacon mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 alors pour les 2 flacon c'est bon il me faut juste votre aide pour savoir combien de ml dans un biberon d'eau car il fallait mettre le flacon a dans le b voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je ne connais pas ce produit DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je connai pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je ne connais pas moi non plus DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites