Marina01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voilà les achats de ce matin ! Une boite de transport pour aller chez le véto et en ballade et un shampooing pour prendre un bon bain ! Ce que nous avont fait à l'instant, sur le coup, elle n'a pas voulu, elle voulais sortir ! Ensuite, elle s'y ai faite, elle a joué un peu dans l'eau, à essayer d'attraper les balles, et les bouchons Quand j'ai voulu la rincer, l'eau devait être un peu trop froide à son gout, elle a pousser un cri affreux !!!!!! Je l'ai sécher au sèche cheveux, et ensuite, je l'ai remise dans sa cage, elle s'est bien essuyé, frotté partout ! On la laisse terminé, et on va la sortir, ou la laisser faire une petite sieste si elle le veut ! J'ai aussi fait une commande sur Wouafy, le colis devrait arriver demain ou samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Combien coute cette boite de transport >? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oh j ai le meme champoing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi aussi et il sens drolement bon mon charly une fois lavé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 2 août 2008 le shampoing, c'est vrai qu'il sent super bon ! Pour la boite de transport, je l'ai payé 10 euros ! Voici la commande que je viens de recevoir ! Un harnais et laisse en djean un très grand hamac ! elle adore ! un tunnel qui fait de bruit ! Un lit de coin. elle aime bcp aussi ! et un jouet, une balle se trouve à l'intérieur,e t logiquement, elle devrait tout faire pour essayer de la sortir. Pour le moment, elle n'a pas encore joué avec, on verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 août 2008 Encore une fufu malheureuse a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui c'est sur, pauvre fufu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 août 2008 Où as-tu commendé les dodos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'ai commandé le tout sur http://www.Wouafy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 2 août 2008 on les aimes nos boules de poils rien n'est trop beau pour ces fufus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Encore des achats !!!! Ce matin, je lui ai trouvé deux p'tites balles avec des plumes au bout ! Et une grosse balle avec un grelots à l'intérieur ! Ce jouet là, elle a le même en petit, et elle l'adore ! Elle joue sans arrêt dans sa cage avec ! Et j'ai aussi trouvé deux couvertures polaire d'une très jolie couleur ! C'est exactement ce que je voulais ! Je vais donc pouvoir lui fabriquer une belle parure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bah didonc, super les achats ! J'ai le même harnais pour les miens, ils ont trop la classe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mélodie a écrit:Bah didonc, super les achats ! J'ai le même harnais pour les miens, ils ont trop la classe avec c'est clair qu'il est super ce harnais ! Mais pour le moment, il est encore trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super les achat Une couverture polaire comme celle la peut faire pour le font d'une cage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Si je lui met au fond de sa cage, elle va tout me retourner !!! Mais je m'en suis servie pour lui faire un couffin, je vais aussi lui faire un hamac, un autre dodo pour l'étage, et peut être un couffin à fixer contre la paroi... je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ahh alors tu oublie pas les photo!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 super achat elle et pas gatée en + une maman qui fait de la couture et ben elle a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 7 août 2008 Encore une gatée... J'ai le même shampoing il est super. Pour la balle Tika a la même en triple exemplaire elle joue comme une folle. Hélas le petit Guizmo m'a déjà tout détruit alors je ne peux donner la balle a Tika quand Guizmo dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites