Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina01

Tequila malade

Messages recommandés

Tequila n'a pas la forme !
Ce matin, au réveil, elle a fait en diarhée !
je l'ai sorti, on a fait un calin, ensuite, elle a été joué par terre, elle a toussé, à vomi un p'tit peu...
Là, à l'instant, à son réveil, elle était pas bien, j'ai été la voir, elle se frottait le museau dans la litière, le museau enfoui sous la litière, elle s frottait contre les paroi de la cage... Elle toussait, on avait l'impression qu'elle avait quelque chose dans la gorge, dans la gueule...
Elle essayait de retirer quelque chose de sa gueule, elle se frottait avec ses pattes, c'était impressionnant ! Ensuite, elle a fait le tour de la cage, en longeant les parois, en marche arrière !
Et elle a fini par vomir de la mousse blanche...
Ensuite, ca allait mieux, elle est venu me voir, et à voulu sortir, ce que j'ai fait. Nous avons fait un gros calin, elle était très calme.
Ensuite, je l'ai remis dans sa cage, elle est parti dans son tunnel et dort.

Pensez vous qu'il faut que j'aille chez le véto ?

Est-ce que celà peut être du au stress ?
Hier, je lui ai fait prendre un bain, qu'elle n'a pas apprécié....
elle a peu têtre eu peur ? froid...
Je m'inquiète....
Aidez moi.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours passer un coup de fil au véto, ça ne coute rien de lui demander son avis et si il te dit de venir te montrer ta furette bah vas-y.

Sinon attend de voir si ca va mieux d'ici une heure ou deux sinon
==> Véto

Il ne vaut mieux pas prendre de risques avec nos bebettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je te conseil d'aller voir un veto car si elle a effectivement avalé quelque chose c'est quand meme dangereux et fufus sont sujets aux oclusions intestinales, fait quand meme super attention c'est un bébé que tu as et les adultes on déjà tendance à jouer avec n'inporte, quoi alors les bébés............
A ta place j'irrai chez le veto tout se que tu risque c'est qu'elle n'est rien et que tu y soit allé pour rien !!!! mais il vaut mieux ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bcp dormi aujourd'hui, et ca m'a inquiété, malgrès que je sache que les furets dorment énormément...
Je l'ai réveillé, et nous avons fait de gros calins.
Elle est moins speed, elle reste bien à me faire des calins et même des bisous aujourd'hui !
Elle était en pleine forme, même si elle a fait de nouveau en diarhée ! Tout vert.... mais elle n'a pas revomi !
Je continue de surveiller ! je vais la prendre un peu après le repas, et si demain ca va pas, j'appelerais le véto et j'irais dans la matinée !

Merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enmène la demain matin, la diahrée c'est quand même pas normal, tu n'as pas changé son alimentation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La diarhée peut s'expliquer par le changement de maison et le stress, dans son cas ce sont plutot les genes et vaumissements qu'elle a eut qui sont les plus inquietant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle Téquila a fait l'"aspirateur", elle a mangé quelque chose de pas très bon. Elle a vomi une partie et le reste s'évacue en diarhée...Elle est fatiguée car c'est encore un bébé, toutes ces émotions lui ont fait peur.
C'est déjà arrivé à mon petit Casimir quand il était petit, j'avais fait le balai et monsieur m'avait aspiré toutes mes poussières Shocked, 1h plus tard, il vomissait, le soir, diarhée et gros dodo.
Mais si ça t'inquiète, appelle ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour vos réponses !
Désolées, ps eu le temps de donner des nouvelles.
Tequila à la grande forme aujourd'hui !
Pas de diarhée ! Pas de vomissement !
Elle prend de plus en plus ses aises quand je la sort !

Tout est rentré dans l'ordre, je pense aussi qu'elle a du manger quelque chose derrière le canapé ! Du coup, j'en ai bloqué l'accès, du moins, pour le moment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...