lilimaud 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ma première cage maison pour mon ptit poulet !1m 90 de hauteur 1m de largeur et 50 cm de profondeur faite à partir d' une penderie à roulette photo avant et après .Tout les dodos sont fait maison sauf la pieuvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 super, elle et génial ( j'ai le méme gillage que toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 2 août 2008 magnifique ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'adore ta cage & j'avoue avoir un petit faible pour le pieuvre rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 LOl je veut ta pieuvre rose elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites