frimousse1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui elles sont sympas ces cages ... j'ai exactement la meme payée 145 € il y a un an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi Aussi j'ai dû la payer 150 euros je crois l'année dernière aussi. Elle est bien mais pas pratique a déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 2 août 2008 pour le deplacement ..c'est pas compliqué .... ou tu fait un plateau en bois ....avec 4 roulettes et tu pose la cage dessus ... OU tu fixe carrement les 4 roulettes sur la cage .... Il suffit de reflechir un peu ...........tout est possible si ON VEUT ....il suffit de vouloir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bien ta cage! L'idée des roulettes c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle est très jolie ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 août 2008 A votre avis, est-ce assez grand pour 2 furets?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 2 août 2008 oh que oui que ça suffit ......et largement même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 août 2008 pour deux furets, je pense que ça serai mieux que tu "agrandisses" ta cage. Au lieu de deux tablettes de coins, fait un étage complet avec une planche de bois mélaminé ou tu mets du lino dessus, et ça doublera la surface de ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 4 août 2008 tres belle cage je vois que au fond tu as mit un linge ont m'a dit de mettre du copeau comme un lapin :s je crois que je vais changer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 4 août 2008 Les copeaux c'est toxique pour les furets je crois, en plus il y a de la pussière etc... Ton fufu sera beaucoup plus a l'aise dans des tissus tu passa a la machine une fois par semaine et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites