frimousse1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'ai commender pour ma puces des dodo et 2 tapis de jeu ^^ qui normalement arriveront vers mercredi ou en peu plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super!! voila une fufu bien gatter!!!! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tu nous mettras des photos hein?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 en voila quelque un un cucube un hamac double renbouré et un '' tapis de jeu '' papillon et le 2eme tapis de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super tout ces jeux et dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 2 août 2008 très sympas tout ces nouveaux joujoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 et oui et c'est que la moitier de la commende j'en et commender 8 un triangle un chausson un pochette et un autre chausson mais pas la méme forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est ta furette qui va etre contente Le porte monaie un peu moins mais quand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 2 août 2008 c magnifique ! Tu as commandé ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 je t'envoie un mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 et oui mon porte monnaie boude * ( mais sa faut pas le dire )^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 7 août 2008 Que de cadeaux ! Tu peux m'envoyer un mp s'il-te-palit pour connaitre le fournisseur cela m'intéresse c'est trop mignon pour la chambre de mes deux amours... Merci laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bien sur ^^ je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi aussi ça m'interresse tu peut me mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je me demande ou tu as acheter sa sa plairais a ma kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 dsl je n'aurrais pa les dodo car la personne n'a plus le temp et donc elle renvoi emon cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ohhhh domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je vais peut etre les avoir en féte j'ai parlé avec la créatrice des dodo et a parament ma commende et bientot fini j'espere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites