Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Voila ma petite Luna

Messages recommandés

elle est vraiment trop belle

dite juste comme sa vous avez toutes vaccinée vos furets?? moi lola na jamais encore était vaccinée, vous allez peut etre me dire que c dangeureux, mais elle n'a jamais rien attraper, mais pas de souci je la vaccine debut janvier , car jusqu'a présent pas assez de sousus pour la vaccination ! Sad

fin est ce vraiment indispensable, moi je la proméne tout le temps meme en ville ?? fin voila

aller gros gros bissous a toutes

ps: encore trop beau ton fufu pauline félicitations

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pharailde Wink
Et merci ma lisouu tu viendra a la maison demain la voir drunken



Pour les vaccins c'est bon elle a eu les 2 contre le carré, elle et pucé verminuger... enfin tout est au top!!

Donc je vous mettrai des photos de sa propenade bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharailde a écrit:
elle est vraiment trop belle

dite juste comme sa vous avez toutes vaccinée vos furets?? moi lola na jamais encore était vaccinée, vous allez peut etre me dire que c dangeureux, mais elle n'a jamais rien attraper, mais pas de souci je la vaccine debut janvier , car jusqu'a présent pas assez de sousus pour la vaccination ! Sad

fin est ce vraiment indispensable, moi je la proméne tout le temps meme en ville ?? fin voila

aller gros gros bissous a toutes

ps: encore trop beau ton fufu pauline félicitations

flower


Il vaut mieux faire vacciner tes furets car la maladie de carré est mortelle a 100%, surtout si tu balades tes furets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choucke a écrit:
alors, tout se passe toujours bien avec Luna????


Oui tout va bien, elle joue dans ma chambre pour le moment elle préfère venir dans mes gembes que jouer avec ses jeux!!!^^
Mais elle a trouver son bonheur avec le sac plastique! trop fort!!

Sinon tout va super bien, je suis super contente de l'avoir ma famille aussi alors c'est génial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandit trop vite ta petite puce mais elle est toujours aussi craquante
Elle aussi aime jouer avec des sacs en plastique, donne lui aussi une bouteille d'eau vide en plastique, tu vas voir, elle va adorer. C'est peut être une fufu économe comme mon casimir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa se pourais j'ai tester la bouteille et elle est au ange, trop fort de la voir jouer avec



J'ai un petit jeux pour vous!!!

Ou se trouve la puce!!! QuestionQuestionQuestion très dur attention!! lol!


La preuve que la miss aime la bouteille!!!!^^

et elle adore le nonos a chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je n'avais pas vu !!!!
elle est magnifique !
Et à l'air très coquine !
je suis super contente pour toi, que tu l'ai enfin !
Ta patience à été récompensée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il y a confirmation pour la bouteille, c'est aussi une fufu économe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna à l'eau tongue !!
Elle s'éclate, je lui fait une fontaine avec l'eau du robinet qui coule et elle se mais desous et elle plonge la tête dans l'eau jocolor







Et luna et sa 1ère friandise!! miam miam!!



Et depuis peut la miss a manger son premier bout de viande!!!! et re Miam!!! lol!



flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss au reveil dans les bras de maman!!!^^





Et quand elle joue sa donne sa:!!!


Ouahh les 4pattes en l'air!!!!!





ET après une toute toute petite recompence, j'ai eu le droit de gouter au Nutri plus gel!!!!! Very Happy Trop bon! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la dernière photo tu devrais la proposer à la marque du produit, cela ferait une très belle affiche publicitaire !
elle est tellement choux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop belle avec ses grands yeux foncés sur son magnifique pelage clair.
J'adore celle où elle a les 4 pattes en l'air on dirait qu'elle a mis les doigts dans la prise électrique, mdr! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Tu a résson chonchon on dirais elle a mis les doigts enfin les pattes dans la prise!!! lol! la photo et un peut flou mais elle ma trop fait rire alors j'ai pas résister a la mettre!!!!!
Et merci seve pour les compliments de la dernière photo on va réflèchir pour faire de la pub scratch !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle de la miss!

Luna va super bien elle ne mort plus du tout, elle est caline elle me fait plin de léchouille Razz trop chou!!
Elle adore les balades, l'eau, s'amuser à cache cache avec moi (j'adore Razz ) enfin voila tout va bien! je suis super contente de ma puce elle est heu... parfaite pour moi!!
Voila bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Mme joue a la marchande dans les légumes du jardin!!

Ou suis-je????





Héhé dans le chateau du petit frère!!!


Partie de baby-foot??





Voila sinon petite annonce!!!
Entre le moi de Mars et Juillet Aout de l'année prochaine j'aurais une 2ème furette pour tenir compagnie a Luna bounce voila que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui les légumes du jardin et la encore c'est rien du tout, ya les haricots, tomate,cougette,conconbre,poivron,potiron,obergine,beterrave, "cot de béte", maïs et béterave fouragère pour les lapins cobayes plus les pommier poirier et j'en passe, j'en oublie encore plin!!!lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionant tout ce que tu as !!
t'as de la chance de manger les légumes du jardin, c'est trop bon
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, tu as beaucoup attendu et maintenant tu vas en avoir deux en très peu de temps !!!!!
Waouh c'est impressionnant le nombres de légumes que vous avez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Ouiiii je suis trop contente!!! Pi elle sera mieu avec une copine pendant la journée quand moi je suis au lycée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eki ..... non je vois pas mais continue les recherches !!!! on est tous avec toi !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...