choucke 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Easy,Emy,Enza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 éclipse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est marrant jy est penser a Emy et a éclipse aussi, mais bon j'attend le "coup de coeur" je l'ai pas encore!!, je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 no problem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voila la miss avec son nouveau jeux! Celle la est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 on dirais qu elle trébuche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 faut qu'elle arrete de boire !!!!!!loltrop belle j'adorrre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle a l'air de bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop drole la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a luna parmie nous !!!! tro mem avec ces yeux noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci pour elle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Luna qui s'amuse dans ma boite a chaussure! Ahhh un paparazzi!! Vite faut que je rentre! Et hop tu ne morra pas héhé enfin tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mdr !!!! super l'idée de la boit à chaussure ! J'en ai plein en plus ! Trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Comme on est bien dans les bras de moman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je craque, elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MERCI CHOUCKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ellle est trop chou ta puce tu l'auras attendu mais quelle joie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Une jolie petite fille qui a l'air bien curieuse et bien maligne. De plus en plus chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui comme tu dit TIKA Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 genial j en avait jamais vu des bebes furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci maggio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 février 2009 Luna a beaucoup perdu ces poils et maintemant elle est super foncer Avant: Maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 février 2009 En effet, ça change son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 14 février 2009 a oui ça change ! elle ressemble à ma puce Baccara ! (elle est un peu plus foncée encore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Waou elle est trop belle !!! J'adore les champagnes !! Mais est-ce que toute les furettes champagnes deviennent foncées ou c'est cas par cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mais elle est encore superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci Pour ta question pierraud oui toute les champagnes devienne plus ou moins foncée c'est normal, en hiver elle on le poils clair et en été plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 19 février 2009 D'accord merci pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle reste belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut super tes photos et oui me re voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 5 mars 2009 coucou pauline elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 SUPERBE TES PHOTOS:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 SUPERBE TES PHOTOS:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites