Pauline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Encore un achat, j'arrive pas a résiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 On ne t'arrête plus ^^ llol !!! Demain j'irai acheter du tissu pour leur faire des dodos moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop bien Paupau !!!!!! mais le porte feuille pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est génial ce dodo ou l'as-tu acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Dans mon animalerie sur Bourg! (près du champ de foir ou travail ton amie si je dit pas de bétise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ouh et bien je crois que je vais lui passer commande, il va etre obligé d'y aller Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Lol! Par contre il n'y avait que 3couleurs donc celui que j'ai prie et il n'y en avait pas d'autre ma il vont surment en remettre! tu me dit si tu veux que je te le prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 chouke il est magnifique ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pauline a écrit:Lol! Par contre il n'y avait que 3couleurs donc celui que j'ai prie et il n'y en avait pas d'autre ma il vont surment en remettre! tu me dit si tu veux que je te le prenne C'est gentil ma ptite Paupau, mais je vais y envoyer mon ami il sera ravi Et puis je ne vais pas t'embèter pour ça ! mais c'est très gentil de me l'avoir proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 De rien quesque je ferais pas pour ma seve adorer!! Tu ne dira quand tu l'aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci encore ok dès que je l'ai j'te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'aimerais bien avoir une pieuvre comme la tienne mais je trouve pas. Pourtant j'ai fait plusieurs magasins. Peut-être que je devrais la commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il n'y a que sur internet que tu la trouveras Sur Furet de Paris, et après je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui ou ici, si tu metrise bien l'anglais, ce qui n'est pas du tout mon cas !! lol http://www.ferretdepot.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Comme ta dit jujuc c'est que sur internet que tu la trouvera et sur les furet de paris les autres je ne sais pas non plus! Pi le site de seve comme elle dit faut bien connaitre l'anglais la je pourais pas t'aider!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci pour les renseignements.Dommage que les frais d'envoi soient si élévés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 De rien C'est vrai que c'est pas donnée après prend la plutôt si ta d'autre truk a acheter avec! Je sais pas du tt ou on en trouve apart sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 des fois, on peu la trouver sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bah alos rarement j y vais prantiquement tous les 2 jours sur ebay pour mes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis aller à Brico tout à leur et voila se que j'ai trouver!! Il est trop jolie je trouve, et la laisse et bien longue!! voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jolie la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la classe pour luna elle va faire la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je vien d'acheter un harnais 5en1 pour mon futur malou Bleu glacial: Et en même temps ce tunelle fourré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je vais prendre le bleu turquoise pour mon loulou c est super vivement que tu l ai sa agrandira la famille du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il ressort super bien ce harnais je l ai pour lyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon bin ma commande et déja parti et finalement bin je prend pas le fufu male alors bon.... mais c'est pas grave il servira pour mon malou mais que j'aurais que au mois de Mai comme cettai prévu avant! voilouu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'adore ce harnais la couleur est superbe et je trouve qu'il ressort terrible sur les fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Commande ressu se matin (très rapide je trouve!) Le harnais et super jolie et le tunelle très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Super ! elle va s'amuser dans le tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu l'as trouvé ou ce tunnel ? Harnasi 5 en 1 trop super mes deux amours en on un (Guizmo la même couleur que tu as choisi!) Ta fufu est gatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le tunnel je l'ai trouver sur "FDP" aussi j'ai commander avec le harnais il est tout dou on peut le mettre comme dodo dans la cage aussi et fermer les 2 coté! trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sur furet de Paris, j'ai craqué sur les déguisements.Ils ont même des jogging pour fufu.Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui c'est vrai que c'est bien marrant!! Mai après je me vois pas mettre un chapeau sur la tête a ma puce !!! lol mais il sont trop jolie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 derniers achats encore unej ai aussi un hamac xxl de la meme couleurla prochaine commande chez SEVE vous la verrez qu a noel car c est leur cadeaux donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est très jolie ! Qu'est ce quelle sont Gatée aussi ses deus louloutes ! lol Moi je sais, moi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chut!!! ne dis rien c est un trés jolie surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Promis !!! motus et bouche cousue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Roh moi je veux savoir! tu va tenir jusqu'a noel???? lol (juste rien de méchant furiustitia tk mais tu est sur "mon post" si je peut dire mais pas grave je profite de tes jolie achats!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 excuses moi pauline et pour ton info OUI je tiendrais jusqu a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tk c'est pas grave Bon bin alors je t'oublie pas à noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je m en doutes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voila enfin je les ai acheté sur Furet de Paris et oui Pauline j'ai enfin la pieuvre comme toi Ils sont fous là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites