Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cici1

mon premier furet

Messages recommandés

cc a tous
voila j'ai eu enfin ma petite furettes mais plein de question et petit probléme son arrivé lol

elle se sauve tt le temps de sa cage , (c'est une grande cage a lapin )ms ne sais jamais retourner dedans lol, j'en est u marre je laisse tt le tps la gage couverte ( elle est ds ma chambre )
mais tt c'est petit probleme arrive ..
des caca partout :s alor kel a une litiere , comment faire ???

deuxiéme petit pb elle me mange tt le tps mes pied grrrrr , kan je dor le matin elle me reveil en me mangean les pied , je c ke c parce kel ve jouer ms la jen est vraimen marre lol

malgré c'est petit probleme je l'aime kan mm ma furette lol
pettite précition elle ma ke 2 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la litière, tu dois mettre un caca dedans et lui montrer que c'est la qu'il doit faire.


Pour les morsures, c'est peut-être par jeu?


Courage, moi aussi ils me mordent les pieds mais c'est pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première furette Eiko se sauvais toujours de sa cage. Je lui ai alors fais un enclos dans ma chambre qui lui plaisais bien, jusqu'au jour où elle a préférer venir dormir avec moi. De ce jour là, impossible de la remettre dedans. J'ai pris beaucoup de temps, baclé mes études, mais j'y suis arrivé : on est des super copines la journée, mais quand ce n'est pas le moment, tous le monde rentre chez soit Wink

Quand aux morsures, je l'est eu TRES sauvage. Elle me déchiquetais mains et pieds dès qu'elle le pouvais. J'ai essayé tous ce qu'il existe pour qu'elle arrête, mais rien à faire. Un jour, elle m'a mordu très fort, et le réflexe a été de balancé mon pied en avant, avec bien sûre, Eiko accroché à mon orteil... Elle a attéri 3m plus loin contre le mur. Depuis ce jour là, elle ne m'a jamais remordu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-elle faire pour sortir de sa cage ? L'espace entre les barreaux est trop large ? c'est dangereux je trouve, car lorque tu n'est pas là...
Sinon, il faut à tout prix que tu laisse une litière en dehors de sa cage, pour qu'elle fasse ses besoins, et que tu l'éduques, en mettant, comme te le dis choucke, un peu de ses besoins, dans la litière.
Pour les morsures, si ce n'est pas très fort, ce n'est pas grave, je pense que c'est pour jouet !
Si c'est très fort, là, il faut la disputer, quitte à la punir !
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr la litiere j'en est une hors de la cage

coté morsure oui ce n'est pas fort , je me doute ke c pr jouer

pour la cage ma furette n'a ke 2 mois elle arrive a ecarter les barreaux de sa cage et a passé .

merci a tous pr vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin elle fait comme l'evader d'alcatraz lol j'ai aussi une grande cage comme la tienne mais moi elle n'arrive pas a en sortir ou n'en a pas envie lol vrai que la porte de la cage est facile a ouvrir mais j'ai aussi une grande ouverture sur le haut je passes par la quand j'ai quelque chose a faire donc elle a juste vu que la sortie etait en haut mais n'essaye meme pas de sortir quand j'ouvre.

elle va dans la litiere? moi elle a 12 semaines donc 3 mois Smile

je te souhaite plein de bonheur avec ta fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja plu d'un mois ke g ma furette ms encore c pb probléme ki son la sniff
les caca beurk Mad elle en fai ds sa caisse ms aussi sous mon bureau j'en est marre lol une solution ???

ms les bon point depuis 1 mois :
fini elle mordille plu mes pied ouf
elle sentenden super bien avc mes chiennes
et avec tte la famille Very Happy

parcontre l'odeurs ? si je la fai opéré elle sentira moins ??? combien sa coute svp ??

merci a ts pr vos rep flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la faire stérilisée tu devrais attendre 6 mois, voir 8 mois si tu peux
L'odeur diminura mais elle gardera une odeur quand même.
Moi j'ai payé 110 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.

encore et tjr mes question lol
kel vaccin faut t-il lui faire ? prix ?? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais vacciner mes furets a la maladie de carré, la rage est obligatoire si tu veux voyager dans l'Europe avec ton fufu mais sinon ce n'est pas obligatoire
Pour le prix, chez mon véto c'est 29 euros la première injection ensuite il y en a une deuxième 1 mois après la première qui coute le même prix et après c'est un rappel tout les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...