frimousse1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 le jouet préférer de freya et ..................... un souris en peluche depuis qu'elle et arrivé elle adore sa souris c'est trop mimi quand elle joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 août 2008 ^^ Tu as une vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 non j'ai méme de photo sauf sur le portable de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah dommage Mais j'imagine bien qu'elle doit bien s'amuser avec!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 a oui hier elle a fait des galipette avec c'était trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Si les vidéo ne son pas trop grosse tu peut me les envoyer les mettrais sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 la souris et parti a la poubelle elle la mangé et impossible de la recoudre pauvre souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites