Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina01

Croquette Royal Canin Chaton ?

Messages recommandés

bonjour,
j'ai lu sur plusieurs post que c'était bien de tourner avec deux marque de croquettes différentes.
J'ai donc été acheté des croquettes cet aprèm, j'ai pris de Royal Canin chaton.
Mais arrivé à la maison, j'ai eu un doute....
Est-ce que c'est bien ?
Est-ce qu'il y a tout ce qu'il faut dans ces croquettes ?
Est-ce qu'elles sont de bonne qualité ?

Merci de m'aider...
J'ai été sur FDP, mais j'ai du mal à comprendre le tableau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl moi je mie connais pas grand chose en croquette Razz je sais juste que les meilleures de toute se sont le totally ferret que tu trouve sur le net sur FDP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon éleveuse m'a dit de prendre de la nouriture pour chaton...
Mais je pense que je vais essayer aussi totaly ferret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina a écrit:

J'ai été sur FDP, mais j'ai du mal à comprendre le tableau...


Pour le tableau, toutes les marques qui ont 10/10 (donc tout en haut) sont les meilleurs, après les couleurs te disent si ce sont des croquettes pour chaton ou pour furet. (jaune: pour furet, blanc: pour chat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète des pro plan pour chatons opérés, ça doit etre un peu la même chose que les royal canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui en ai fait gouter une à la main, elle l'a mangé de suite ! je lui en ai mis quelque unes dans sa gamelle où elle avait ses croquettes habituelles (proplan kitten).
Merci pour vos renseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupreem, Totally Ferret (adulte+baby) et parfois des 8-in-1 Ultimate quand j'arrive à en trouver pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise "optima" jeunes furets de hami form(composition 38% protéines brutes, 22% matières grasses, 8% cendres brutes, 1.7% cellulose brute et 10% d'humidité)la composition est presque identique que celle des "royal canin" kitten34.
Est ce bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est bien de mélanger des croquette chatons et furets les hill's K*tten sont bien avec des totaly ferret c'est assez complet! des temps en temps un peu de barf et voila ça leur une alimentation encore plus complete cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
Moi j'utilise "optima" jeunes furets de hami form(composition 38% protéines brutes, 22% matières grasses, 8% cendres brutes, 1.7% cellulose brute et 10% d'humidité)la composition est presque identique que celle des "royal canin" kitten34.
Est ce bien?


Tiens voilà un tableau de comparaisons je pense que tes croquettes ne sont pas top.
http://www.furetsdeparis.com/croq.htm
Je prennais les memes aux début en pensant que c'était pour furet et vendu en animalerie donc bien, mais je me suis apperçu que c'était en fait pas terrible et du coup suis passé au "pro***n kitten" et j'ai vu la différence, de plus mes fufus les préfères et de loin, aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié et je crois que Royal Canin le premier ingéridents est dela farine de poulet tandis que Eukaneuba pour bb c'est du poulet! Et Eukaneuba correspond aussi pour les protéines et le % de gras nécéssaire aux furets!

Je n'aipas rouvé proplan pour chatons ou je vais mais il est excellent aussi il parait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...