lilimaud 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mes trois première création pour mon furet ! et accessoirement les 3 première fois que jme suis servi de ma machine ! alors il y à un hamac simple , un hamac rembourré que j' ai pas encore accroché et un couffin ! Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 août 2008 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est pas mal ça bvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi je leur est acheter un coufin, et je recupere les drap delavé ou couette pour faire les hamac!!!! vue le prix et c'est trop petit par ce que mes 4 fufus dorme tout le temps emsembles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 wwaaouuuuw , c'est beau !! pour un 1ere essai c'est comme si que tu était une professionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites