Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannyl

cohabitation

Messages recommandés

bonjour
alors j'aimerais savoir sib un furet et deux chiens peuvent s'entendre????bien sur en surveillant trés bien WinkVery HappyQuestion

il n'y a pas de risque du tout ????parceque mes chiens sont de taille moyenne et il y en a un qui es assez jeune donc unpeu foufou.

En faite il faut les faire se connaitre petit a petit avant j'avais un chien et avec kiara ça ne passait pas du tout, mon chien ne lui aurait pas fais de mlae, mais par contre, c'est kiara qui le mordait dons je ne les sortait plus ensemble.

comment fait ont exactement pour les faire se conaitre?????

Moi j'ai deux york. Une de 8 ans, et une de 2 ans, très fofolle.
Celà fait 15 jours que j'ai Tequila, ma furette, et pour le moment, je n'arrive pas à les mettre ensemble, Tequila à peur, et crache....
Je ne peux pas t'aider,m ais j'attends les réponses que tu auras, car j'ai posé la même, mais je n'ai eu malheureusement qu'une réposne

moi j'attend parceque je voudrais un furet mais mon pére a peur que les chiens lui fassent mal ou le contraire qu'il fasse mal au chiens donc j'espére qu'on me répondras Very HappyVery Happy

je n'ai pas d'autres animaux, mais il se peut très bien qu'un furet et un chien ne cohabitent pas du tout ensemble comme être les meilleurs amis du monde!
Je n'ai pas de conseilles à vous donner, juste de faire très attention pendant les contacts et y aller doucement (renifflache à travers la cage etc..) Ne soyer pas pressé!
Mais je crois qu'en général ça se passe plutôt bien Very Happy

d'accord merci je vais attendre d'autre réponses et j'en parlerais a mon pére Very HappyVery HappySmile

Mon chien Marika et Hutch.
Mais il faut quand même surveiller

impressionante la photos le chien pourrais tenir le fufu dans sa gueule affraidaffraid sa veut dire que c'est possible comme cohabitation???? QuestionSuspectVery Happy

Isis s'entend tres bien avec notre chien (un beagle, voir didoune dans autre compagnon), Isis le mord de temps en temps rien de mechant bien sur et sinon ils sont comme cul et chemise

donc c'est peu probable que mon futur furet se fasse mordre ou morde lui méme mes chiennes???? QuestionSuspectconfused

mais c'est peu probable qu'il arrive un accident grave??? QuestionSuspect

Il faut toujours faire attention même lorqu'ils s'entendent bien, on ne sait jamais un coup de patte trop brusque ou autre...

oui oui faire trés atention ne pas laisser le furet sans surveillance avec les chiens ok merci Very Happy

• Créer...