fannyl 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonjour alors j'aimerais savoir sib un furet et deux chiens peuvent s'entendre????bien sur en surveillant trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui, oui un furet e des chiens peuvent très bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 5 août 2008 il n'y a pas de risque du tout ????parceque mes chiens sont de taille moyenne et il y en a un qui es assez jeune donc unpeu foufou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 5 août 2008 En faite il faut les faire se connaitre petit a petit avant j'avais un chien et avec kiara ça ne passait pas du tout, mon chien ne lui aurait pas fais de mlae, mais par contre, c'est kiara qui le mordait dons je ne les sortait plus ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 5 août 2008 comment fait ont exactement pour les faire se conaitre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi j'ai deux york. Une de 8 ans, et une de 2 ans, très fofolle. Celà fait 15 jours que j'ai Tequila, ma furette, et pour le moment, je n'arrive pas à les mettre ensemble, Tequila à peur, et crache.... Je ne peux pas t'aider,m ais j'attends les réponses que tu auras, car j'ai posé la même, mais je n'ai eu malheureusement qu'une réposne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi j'attend parceque je voudrais un furet mais mon pére a peur que les chiens lui fassent mal ou le contraire qu'il fasse mal au chiens donc j'espére qu'on me répondras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 6 août 2008 je n'ai pas d'autres animaux, mais il se peut très bien qu'un furet et un chien ne cohabitent pas du tout ensemble comme être les meilleurs amis du monde! Je n'ai pas de conseilles à vous donner, juste de faire très attention pendant les contacts et y aller doucement (renifflache à travers la cage etc..) Ne soyer pas pressé! Mais je crois qu'en général ça se passe plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 6 août 2008 d'accord merci je vais attendre d'autre réponses et j'en parlerais a mon pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 7 août 2008 Mon chien Marika et Hutch. Mais il faut quand même surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 7 août 2008 impressionante la photos le chien pourrais tenir le fufu dans sa gueule sa veut dire que c'est possible comme cohabitation???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui, c'est tout a fait possile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 7 août 2008 Isis s'entend tres bien avec notre chien (un beagle, voir didoune dans autre compagnon), Isis le mord de temps en temps rien de mechant bien sur et sinon ils sont comme cul et chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 7 août 2008 donc c'est peu probable que mon futur furet se fasse mordre ou morde lui méme mes chiennes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ca se peut que le furet morde les chiens et aussi l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 8 août 2008 mais c'est peu probable qu'il arrive un accident grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il faut toujours faire attention même lorqu'ils s'entendent bien, on ne sait jamais un coup de patte trop brusque ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui oui faire trés atention ne pas laisser le furet sans surveillance avec les chiens ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites