cristale 0 Posté(e) le 6 août 2008 je lui ai met un dodo qui s'ouvre pour entrez mais elle prefere ce cacher par dessous je n'ai eu que ca frimousse mais comme ça vous l'a voyez un peu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 6 août 2008 soit elle est immense soit trop petite pfff j'espere que vous la voyez bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi jvois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 7 août 2008 bin zut alors je vois la photo moi comme je dois faire pour que vous la voyez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 7 août 2008 Trop trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah ben ça y est, je vois ! cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 8 août 2008 haa super suis contente que vous la voyez vais en prendre une ou ont la voit entiere je l'aime tres fort ma fufu j'ai pu la caresser sans coup de dent mais elle mangeait je sais ps si c'est pour ça ici ont va monter la cage d'une etage facon maison lol pour le dodo et en bas ce sera pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites