Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannyl

steack haché

Messages recommandés

peut on donner du steack haché de temps en temps en plus des croquette et du jaune d'oeuf a un furet QuestionQuestionSuspect

Je ne crois pas qu'il faut donner du boeuf a un furet,
Plutot des steack de volailles ou du dogador

Certaines personnes mettent une cuillere a café de steack haché dans el barf avec de la volaille. Perso je le ferai pas.

TU peux en trouver un grande surface aussi Smile

Donne lui de la dinde, des pilons de poulet, enfin tout ce qui est volaille

Tu peux donner aussi du poussin genre saumon, thon naturelle sans sel ou meme encore des crevettes.

Sinon des cuisses de grenouille et le tout toujours crue.

Moi des steack de vollaille, j'en trouve chez intermarch* au rayon d jambon et tout.

si je décide de donner a mon futur furet des croquette avec du jaune d'oeuf une fois par semaine quand est ce qu'il faut donner de la viande?? SuspectQuestionVery Happy

Une fois par semaine je pense ( Kiiara ne mange pas de viande la chipie n'y touche même pas )

C'est mieux de donner de la viande a ton futur fufu et les croq en complement enfin c'est ce que je pense.

Certaine personne ne donne que des croquettes (ce que je faisais au debut)

D'autre ne donnes que des poussins ou de la viande

D'autre donne des croq + viande (volaille en morceau, barf, dogador) ce qui est mon cas sauf en ce moment je ne donne plus de dogador dans le dernier steack j'ai vu trop de petit os. Et un jaune d'oeuf toute les 2semaines

+1 avec comète Razz

fannyl a écrit:
si je décide de donner a mon futur furet des croquette avec du jaune d'oeuf une fois par semaine quand est ce qu'il faut donner de la viande?? SuspectQuestionVery Happy

tous les jours c'est le mieux Very Happy

bah oué mais j'avait choisi les croquette parceque c'était le plus simple pour moi comme je suis pas la de 7h45 a environ 15h je les lui aurais laissé a disposition No donc je pense que je donerais tous les trois jours est ce que ça irais ???? Suspect

Tu peux lui en donner tout les jours, sans soucis.

Je suis d'équipe, et elle recoit de la viande des que je rentre. Et aujourd hui j'ai essayé une petite recette car ma miss est tres difficile, un barf dinde+une cuillere a café de viande haché+ un jaune d'oeuf le tout au mixeur et elle s'est jetée dessus Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

tu peux lui laisser les croquette à volonté dans la gamelle toute la journée, et quand tu rentres, une portion de viande! Wink

en tout cas, le plus souvent sera le mieux pour le fufu Very Happy

bah je veut bien mais il faudrais donner combien de viande tout les soirs???? confusedconfused

Au debut je lui mettais toujours 50gr de viande la en ce moment je fais un peu au pif je regarde par rapport a son appetit

moi je comprends pas un truc des personnes cuise la viande a l'eau d'autre disent crue vu qu'il chasse pas du cuit lol mais quand je donnes du cru a mon frisco il a la diarhée Suspect par contre je vais essayer les crevette thon naturel mais en quel quantité alors? comme la viande ou comme son appetit QuestionRazz

moi j'ai essayé du poulet cru beurkkkkkkk mais le cuit, ils adorent.Un tout peiti morceau en tout cas

• Créer...