Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristale

vaccin?

Messages recommandés

bin voila ici ma nenette n'est ps encore tout a fait sociable et j'aimerais faire ses vaccins mais si deja moi elle me pince quand je la prend elle risque d'etre traumatisée au véto?? dois-je attendre que l'ont soit de vrai amie? ou tanpis pour les doigts du véto? j'ai plus peur de l'effrayer que le véto ce fasse mordre lol

vrai que dans la maison il y a moins de risque pour les maladies j'espere que nous aurons une bonne reponse de connaiseur lol!

Isis mordait encore quand je l'ai enmené chez le veto et c'est lui qui m'a montré comment correctement la prendre par la peau du cou sans qu'elle ne se retourne.

Ne vous inquiétez pas un véto doit savoir y faire avec n'importe quel animal.

Et vous savez quoi elle ne l'a pas mordu une fois!! au contraire elle etait tres sage et depuis ce jour j'ai pu la manipuler sans avoir le gans car j'avais tres peur au debut.

Et maintenant tout ce passe bien, elle mordille juste pour jouer et encore elle pose juste ses dents sur le doigt c'est tout. Les seul fois ou elle mordille un peu plus fort mais sans faire reellement mal c'est quand on l'agasse de trop SmileSmileSmileSmileSmileSmile

hoo que de bonne nouvelle je vais pouvoir envisager le véto alors ca me rassurera, vrai que le veto doit en avoir l'habitude ici je l'ai caresser pendant qu'elle mangeait et rien elle s'est pas retournée une seule fois maintenant je vais essayer quand elle ne mange pas mais c'est bon signe je penses?

Ca fait longtemps que tu l'as ta fufu???

J'ai caressé une seule fois ma pupuce quand elle mangait plus deux lol elle a presque confondu mon doigt avec un morceau de dinde lol

moi aussi mon fufu (Cannabis !) mordait quand je l'ai emmener faire ses vaccins mais chez le véto il a été impeccable !!! lol !
ps: depuis il n'a plus jamais mordu mais je pense pas que ca ai un rapport avec le véto ! lol!

demain ca fera une semaine qu'il est avec nous j'ai fais de belle photo de sa premiere sortie je vais les mettres demain sur le forum, non ici je le caresse quand il mange il est tellement occuper lol qu'il me voit et sens peut etre pas lol!

• Créer...